Publicité

Laughing Seabird - concert studio de l'Ermitage

Le jeudi, 16 septembre 2021 de 20:30 à 23:00

Ajouter au calendrier Billetterie

studio de l'Ermitage - Paris Durée : 2h30 12,41€ - 15,44€

Laughing Seabird et sa merveilleuse ballade Folk francophone" the transformation place"

La voix de Meredith dans Grey’s Anatomy ( version française) , la voix de Sienna Miller .. et tant d'autres...  nous gratifie d'un album sublime, entièrement composé par ses soins et ceux d'Emmanuel Heyner.

 EN CONCERT  le 16 Septembre 21 au studio de l'ERMITAGE - Paris

Chant & guitare : Céline Mauge - Guitares : Emmanuel HeynerContre - basse : Jeff Pautrat- Batterie : Stéphane Édouard

The Transformation Place
l’endroit où l’horizon de ce qu’on croyait possible se recule. Il est autant à parcourir qu’à conquérir, car le but est le chemin. En chacun de nous, avant les mots et aussi avec, sommeille un trésor insu, une caverne entière où vivent des images nouvelles qui ne sont pas des ombres.

Laughing Seabird, c’est Céline Mauge.
Elle joue Meredith en français dans Grey’s Anatomy, la voix de Sienna Miller, et bien d’autres actrices ou personnages de fiction dont Alex et Mandy dans les Totally Spies. Admiratrice des Beatles , Paul McCartney, Led Zeppelin, Sting, Peter Gabriel, sous influence celtique de par ses origines, elle creuse le sillon d’une folk-pop envoûtante, élégante et énergisante.

Ici il est question de guérison, de rompre avec le connu, de provoquer l'insu et d'escamoter nos programmations... pour arriver à la Transformation.

Céline est aussi la vElle joue Meredith en français dans Grey’s Anatomy; elle est aussi la voix de Sienna Miller, et bien d’autres actrices ou personnages de fiction dont Alex et Mandy dans les Totally Spies.

Album réalisé avec la complicité d'Emmanuel Heyner

0144620286

Concert

studio de l'Ermitage 8 rue de l'Ermitage, 75020 Paris France

Laughing Seabird - "The Transformation Place" (Music Video)

Laughing Seabird, c’est Céline... et aussi le nom de son groupe, qui nous embarque dans une plongée autant qu’un envol.
Dans ce second album “The Transformation Place“, arrangé par Emmanuel Heyner, Laughing Seabird creuse le sillon de sa folk-pop envoûtante, élégante, et énergisante : des arrangements aux influences souvent 70s, celtiques et floydiennes, des mélodies qui nous restent en tête, et une voix ample, expressive, percutante ou douce.
En français ainsi qu’en anglais, la poésie de ses textes réalistes ou enchanteurs invite à accueillir nos vulnérabilités comme autant de forces en puissance et de moteurs à nos envies. On ne sera jamais invincible, mais on peut devenir indivisible, unifié. Welcome to The Transformation Place !

Chant & guitare : Céline Mauge
Guitares : Emmanuel Heyner
Contrebasse : Jeff Pautrat
Batterie : Stéphane Édouard

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam