Publicité

L'âge de bière d'Eric Boschman - Caliclub

Le vendredi, 15 février 2019 à 21:30

Ajouter au calendrier Billetterie

Caliclub - Drogenbos 25,00€

Préparez-vous à déguster un spectacle autour de la bière belge, de ses spécificités et de ses histoires, mêlant délires verbaux, jeux de mots scabreux mais toujours avec un angle décalé, tranchant et ironique.  

« La culture de la bière belge reconnue au patrimoine immatériel de l’humanité par l’UNESCO, non mais sans blague. Dès qu’il y a 3 rayons de soleil et 11 valeureux petits gars qui courent derrière une baballe sur du beau gazon bien vert, nous sommes des millions à nous rendre heureux en buvant de la Belgium directement à la cannette, tu parles d’une culture.  Le seul truc belge dans la bière belge, c’est l’humain. En fait ce qui fait toute la qualité de la bière belge c’est la façon de la penser, de l’élaborer. Ce qui fait toute l’originalité de la bière belge, c’est le ou la Belge et sa pensée parfois un peu étrange… C’est ce qui fait que nous produisons la meilleure bière du monde ! »  

Un spectacle tout en verve qui s'accompagne d'une dégustation de trois bières: une gueuze, une triple et une saison, trois bières typiquement belges et de caractère… Vous recevrez un verre à dégustation particulièrement élaboré pour mettre la bière en valeur, le DiVinHops, une création belge tant qu’à faire.  
A voir sans modération !

Age de bière - Eric Boschman

Egalement en tournée en Belgique.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

+32 2 377 52 88 https://ericboschman.be

Théâtre

Caliclub 234 Grote Baan, 1620 Drogenbos Belgique

Ce spectacle parle de la bière, de ses spécificités, de ses histoires, mêlant délires verbaux et jeux de mots scabreux, depuis un angle décalé, tranchant et ironique.

A propos d'Eric Boschman

Meilleur maître d’hôtel de Belgique en 1988,
Meilleur sommelier de Belgique la même année,
Finaliste et demi-finaliste aux championnats d’Europe et du Monde de sommellerie,
Titulaire d’à peu près autant de distinctions qu’un taureau de concours à la foire de Libramont,
Officier de l’ordre du Mérite national français.
Comme il le dit lui-même : « Il y a d’abord eu les diplômes, puis les concours, puis les distinctions, maintenant voici le temps des médailles, je suis prêt à mourir. »
Cet amateur impénitent de mauvais jeux de mots est aussi homme de spectacle avec Ni dieux ni maîtres mais du rouge, et l’Âge de Bière avec lesquels il use les planches des scènes de Wallonie en long, en large et en travers...

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam