Publicité

Kristel en concert à Grande Synthe

Le groupe d'hyper-pop originaire de Madagascar, KRISTEL, sort son tout nouveau single "Wait For Me".

Considéré comme une véritable tempête pop-rock par la presse française lors de la sortie de son premier album en 2018, le groupe s'accompagne cette fois du rappeur malgache Kim Jah et vient flirter avec des rythmes plus urbains.

Kristel serre le poing et revient avec un nouveau single en forme d'uppercut. Avec "Wait for Me" Le groupe malgache montre qu'il n'a pas oublié son sens de la mélodie et des hymnes puissants avec des riffs de guitares qui tombent dru, mais Kristel change de catégorie en signant un titre d'hyper pop qui ouvre de nouveaux horizons.

La production s'enrichit de programmations plus électro et l'incursion en terre rap avec le feat. de Kim Jah les place au coeur d'un nouveau game. Ce "Wait for Me" au son plus urbain évoque les métissages d'une MIA ou d'une Santigold sans renier l'énergie des débuts.

Nos trois diablotins portés par la voix de leur charismatique chanteuse affiche leur ambition, celle d'imposer le son d'une jeunesse qui se moque des barrières. "Wait for Me" ? Kristel en avait marre d'attendre, le trio prend les devant en imposant un nouveau son qui donne autant envie de bouger le booty que de hurler sa rage de vivre.

  • 03 28 24 49 00

Concert

Palais du Littoral 6 rue Garnier, 59760 Grande-Synthe France

Kristel feat Kim Jah - Wait for Me (Official Video)

Le trio vrombissant de Madagascar revient avec une série de trois singles au printemps et annonce, avant l'été, un nouvel EP plus urbain et electro qui marque une nette évolution dans le son du groupe.

Cette transformation est portée immédiatement par la voix puissante, la basse et la fougue de son leader, Christelle Ratri - à peine 25 ans - crinière bouclée cascadant sur les épaules.

Phénomène électrique, ces vingtenaires rugissants, tous originaires des quartiers défavorisés de la capitale Antananarivo sont plus que jamais décidés à électrifier les foules.

Ils y racontent les injustices de la Grande île rouge, la corruption, l'écart flagrant entre riches et pauvres, la précarité et l'exclusion de la jeunesse, leurs espoirs, leurs rêves et leurs amours.

Kristel
Ces vingtenaires rugissants, tous originaires des quartiers défavorisés de la capitale Antananarivo sont plus que jamais décidés à électrifier les foules. Kristel est portée immédiatement par la voix puissante, la basse et la fougue de son leader, Christelle Ratri - à peine 25 ans - crinière bouclée cascadant sur les épaules.
Ils y racontent les injustices de la Grande île rouge, la corruption, l'écart flagrant entre riches et pauvres, la précarité et l'exclusion de la jeunesse, leurs espoirs, leurs rêves et leurs amours

Mayra Andrade
Mayra Andrade est lovely. Adorable, généreuse, radieuse. Une voix poétique et actuelle, enracinée et singulière, que l’on a tôt fait de résumer, il y a quelques années, à « l’autre Cap Vert » – comme une Cesaria Evora débarbouillée des fatalités et des vieux ors de la tradition.
Avec Lovely Difficult, son quatrième album, Mayra Andrade dessine sa carte du monde, entre son Cap Vert, la pop européenne et le rêve tropicaliste.
Un album polyglotte, intime, généreux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire