Publicité

Kloé Lang - Festival d'Avignon 2022

Le jeudi, 07 juillet 2022 à 19:20 - Chaque jour jusqu'au : mardi, 26 juillet 2022

Ajouter au calendrier

Théâtre des Lila's - Avignon

Kloe Lang présentera son spectacle Aimez-moi au festival d'Avignon Off du 7 au 26 juillet 2022 à 19h20 au théâtre des Lila's et je serai heureuse de vous y accueillir. Dans ce spectacle elle chante une sélection de chansons de Barbara et Janis Joplin.

Plus qu’un disque, Aimez-moi, le premier album de Kloé Lang est une histoire.
Une histoire d’amour. De manque d’amour. Une ode à la liberté.

Relâches : les 13 et 20 juillet 2022

04 90 33 89 89

Théâtre des Lila's 8 Rue Londe, 84000 Avignon France

Prochaines dates

Lors de mes longues soirées d’errance, de doute Dans ma quête d’amour absolu, d’amour impossible Dans mes désespérances de l’âme humaine Deux femmes sont venues à mon secours à de nombreuses reprises. Barbara et Janis Joplin.
Telles des mères de substitution, elles apparaissent quand je me heurte au monde. Viennent me recueillir, me réconforter et me dire d’oser.
De ne pas craindre le désespoir ou le mal de vivre.
D’accepter d’être sensible et de ne jamais cesser de lutter...
Elles ont marqué des périodes entières de ma vie puis, comme une évidence, j’ai eu envie de raconter une histoire avec leurs mots. Une histoire d’amour, de manque d’amour.
L’histoire d’une femme libre et sans concession qui se perd dans les méandres de la vie. Une ode à la liberté.
Entre désespérance et mal de vivre, quête d’idéal ou éternelle insatisfaction... On dit tomber amoureux. Pourquoi tomber ?
Pour raconter cette histoire, je choisis de faire une création musicale qui se nomme AIMEZ MOI. Un projet qui se décline en deux formats : un concert-spectacle et un album.
Kloé Lang

Seule en scène, Kloé Lang se transforme en femme orchestre en s’accompagnant de multiples instruments : un looper RC505, un petit clavier Casio, un Omnichord, (harpe électronique vintage) et de petits instruments : xylophone, percussions...
Les 11 titres qui composent le spectacle ont une cohérence narrative. A travers eux, Kloé raconte ce qui la traverse et cette histoire intime touche l’universel.
L’espace scénique est épuré. Quatre socles en métal servent de support aux instruments. Leurs lignes fines nous permettent de ne rien perdre des mouvements de la chanteuse-musicienne lorsqu’elle manipule les instruments.
Une guirlande lumineuse activée par l’interprète au début du concert donne le ton. Le temps du spectacle sera un espace pour rêver, pour voyager.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam