Publicité

Kinga Glyk - concert New Morning

La jeune reine de la basse électrique Kinga Glyk revient avec un nouveau projet et une tournée en France. Retrouvez la en concert au New Morning le 23 janvier 2020.

A seulement vingt ans – dont dix en tant que musicienne – la bassiste polonaise Kinga Glyk cumule déjà des millions de vues sur YouTube, des centaines de concerts à travers le monde et des titres aussi flatteurs que “Meilleur Espoir Jazz” (par le magazine Jazz Top) ou “Relève à l’ahurissant potentiel” (Libération). En mêlant des compositions captivantes de finesse et des reprises de grands standards (Bob Dylan, Eric Clapton, Jaco Pastorius…), Kinga et son quartet se sont bâtis une solide réputation de bêtes de scène… Bien méritée !

Avec une virtuosité et une nonchalance inégalées, elle laisse sa basse raconter des histoires. Sensible et pénétrante, riche en nuances et en groove, elle provoque des sensations, sait faire vibrer une corde sensible chez ses auditeurs, faire appel à des histoires personnelles, le reflèt de la personnalité d’une jeune femme hautement talentueuse.
Ses histoires révèlent une vision du monde extrêmement ouverte, aimante et bienveillante.

  • 01 42 29 04 03

Billetterie

Concert

New morning 7 rue des petites écuries, 75010 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire