Publicité

Joseph Martone - concert La dame de Canton

Joseph Martone, c'est croisement entre Nick Cave, Calexico sous influence Sergio Leone… Il présentera l'album Honey birds le 12 octobre 2020 à La dame de canton (Paris).

Auteur-compositeur italo-américain, Joseph Martone puise son inspiration dans ces 2 cultures et nous proposer un univers évoquant les bandes sons de David Lynch et Jim Jarmush, Sergio Leone…

Entre récits sincères et souvent douloureux de son adolescence, l'Italie et les États-Unis, Joseph Martone a un vrai don pour dépeindre la vie extraordinaire des personnages haut en couleur qu'il a croisé sur son chemin.

Pour son premier album "Honey Birds", Joseph a confié la production au musicien canadien Taylor Kirk (Timber Timbre) et de Ned Crowther du groupe The Fernweh, et qui a co-écrit certaines des paroles de Honey Birds.)

L’album a été enregistré au studio Sky Barn de Richard Feed Parry d’Arcade Fire.... bref ... ca sonne !!

Ajoutons que cet artiste complète ses innombrables talents avec celui de viticulteurs dans la région napolitaine!!!!

On a aimé , et on a envie de vous partager son talent immense !!!

  • 01 53 61 08 49

Concert

La dame de Canton Port de la gare, 75013 Paris France

Joseph Martone - The Deal

Joseph Martone

Auteur-compositeur italo-américain, Joseph Martone puise son inspiration musicale dans ces 2 cultures pour nous proposer un univers musical qui évoque les bandes sons de David Lynch, Jim Jarmush et Sergio Leone… Entre récits sincères et souvent
douloureux de son adolescence, entre Naples et New-York, Joseph Martone a un vrai don pour dépeindre la vie extraordinaire des personnages haut en couleur qu’il a croisé sur son chemin.

Pour son premier album « Honey Birds »,enregistré au Sky Barn Studio de Richard Feed Parry d’Arcade Fire à Montreal et au Trail Music Lab Studio près de chez lui à Naples, Joseph a confié la production au magicien canadien Taylor Kirk (leader de Timber Timbre et producteur de l’album Lay Low de Lou Doillon). On y retrouve aussi son comparse de toujours, le britannique Ned Crowter du groupe The Fernweh qui co-écrit les textes. Ajoutons que cet artiste complète ses innombrables talents avec celui de viticulteur dans la région napolitaine !!!!

The Wealthy Hobos

Les gars de The Wealthy Hobos envoient leur son Dirty Blues / Rock’n’roll, barbu bien crade et lourd. Dans des concerts énergiques ils jouent un rock explosif qui prend aux hanches et naviguent de style en style au travers de leurs deux premiers disques. Appel aux hobos, accrochez-vous aux wagons, venez twister !

The Wealthy Hobos est un groupe de Heavy Blues / Rock parisien. Avec plus de 100 concerts à ce jours (Paris, Montpellier, Londres, Bruxelles…).
Notre « EP » 5 Titres, « Piece Of Chic » est sorti en Mai 2017, avec une Release Party au Supersonic à Paris.

Le groupe a assuré la première partie d’Ana Popovic à l’Espace Icare (Issy-Les-Moulineaux 92), remporté le prix du Public au Tremplin So Jam 2018 et a fait l’ouverture du RFM Music Show en juin 2018, puis a enchaîné les concerts en province et Paris ainsi que la première partie de Fred Chapellier en 2019.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire