Publicité

Jordan Mackampa - concert Point Ephémère

Jordan Mackampa en concert jeudi 5/12 à Paris. (Premier album "Foreigner" le 13 mars 2020)

Jordan Mackampa présente le clip de son nouveau single « Parachutes » réalisé par son collaborateur de longue date Tom Ewbank. Jordan raconte : « Je voulais que ce clip capture les conflits intellectuels et parfois physiques que nous rencontrons dans nos relations, qu'elles soient platoniques ou romantiques. On a parfois l’impression d’avoir à faire à deux personnalités différentes, d’aucuns ne voit cette personne tel que vous la connaissez, qui vous fait ressentir de la peine et de la douleur plutôt que de la joie. Vous vous refermez alors sur vous-même jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter et que vous soyez obligé de vous en éloigner, même si c'est difficile ».

Le premier album de Jordan, « Foreigner », Produit par Dani Castelar (Paolo Nutini) sortira le 13 mars 2020 et contiendra 11 morceaux dont « Under », « What Am I » et ce dernier single « Parachutes ». Déjà confirmé à l’affiche du prochain festival SXSW en mars 2020, Jordan Mackampa passera aussi en France le 4 décembre prochain au Grand Mix de Tourcoing et le 5 décembre à Paris au Point Ephémère.

Billetterie

Concert

Point Ephémère 200 Quai de Valmy, 75010 Paris France

Jordan Mackampa - Parachutes

Congolais d'origine, anglais d'adoption, les inspirations musicales de Jordan Mackampa sont une parfaite représentation de ce métissage culturel. L'auteur-compositeur est un homme chargé d'histoires qui exprime son vécu de manière mélodieuse et poétique à travers sa musique. Allant de Bob Dylan à Michael Kiwanuka en passant par Coldplay, ses influences musicales majeures sont très variées à l'image de ses mélodies.

Son premier EP « Physics » sorti en 2016 lui offre une première visibilité notable et lui permet même de s'attirer les curiosités de certains médias majeurs tels que Beats 1. Le talentueux musicien confirme le potentiel qu'il laissait déjà entrevoir dès l'année suivante avec son second EP « Tales from the Broken ». Il continue depuis à toucher progressivement un public de plus en plus large.

En attendant son premier album que l'on est impatient de découvrir, Jordan Mackampa sera de passage au Point Ephémère le 5 décembre pour nous émerveiller le temps d'un soir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire