Publicité

Jok'Air - concert Olympia

Le dimanche, 27 février 2022 à 20:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Olympia - Paris 39€ - 46,50€

Jok'Air
Inclassable et empreint de liberté, voilà les termes qui définissent Jok’Air et sa longue carrière de rappeur.

En 2017, fort de toutes les expériences qu’il a acquises, notamment avec la MZ, Jok’Air entame sa carrière solo sûr de lui et déterminé en sortant le titre C’est la guerre, extrait de son premier EP Big Daddy Jok. Artiste hyper-productif, il sort la même année une mixtape et un autre EP : Je suis Big Daddy et Jok’ Pololo. Jok’Air pose les fondations et infuse son style particulier : un mélange de douceur et de part sombre. Composée de rap dur et de sons mélodieux, sa musique est imbibée d’amour, de travail et de phrases percutantes, le tout destiné à ceux dont il se sent proche : sa famille, Davidson, et ceux qui l’écoutent.

La magie musicale opère, Jok’Air signe début 2018 chez le label Play Two et annonce quelques mois plus tard la sortie de son premier album Jok’Rambo composé de 17 titres éclectiques, reflets de l’étendu de son panel artistique. En 2019, moins d’un an plus tard, Jok’Air sort son deuxième album Jok’Travolta distillant des sonorités efficaces et bourré de belles collaborations allant d’Alonzo à Sadek en passant par Laylow.
Jok’Air sait entretenir l’engouement du public avec cet univers prenant mais également avec la proximité qu’il entretient avec ceux qui l’écoutent. « Ils ne se rendent pas compte de la force qu’ils me donnent ». Alors Jok’Air prend régulièrement la route pour rencontrer son public : des dizaines de tournées et de tours de France, une centaine de dates en solo, dont une date à la Cigale à Paris et un concert à l’Olympia.

2020 fut l’année des certifications pour Jok’Air. En plus de son album Jok’Travolta certifié disque d’or, les titres « Bonbon à la menthe », « Mon survet» et « Squale » sont singles d’or et le titre « Las Vegas » certifié single de platine. Une année particulière mais riche, que Jok’Air a couronné avec l’album « VIe RÉPUBLIQUE » en décembre, porté par le tube « Elles ont trop joué avec mon cœur ». Ce premier extrait est déjà certifié single d’or et a atteint le TOP 30 des diffusions radio et TV.

2022 sonne comme l’année de la consécration pour Jok’Air, avec une tournée passant par l’Olympia le 27 février 2022 !

Concert

Olympia 28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris France

2020 fut l'année des certifications pour jok'air. en plus de son album jok'travolta certifié disque d'or, les titres « bonbon a la menthe », « mon survet » et « squale » sont singles d'or et le titre "las vegas" certifié single de platine. une année particulière mais riche, que jok’air a couronné avec l’album « vie république ». fin 2021, le plus cainri des rappeurs français est de retour sur le devant de la scène. jok’air vient de dévoiler une nouvelle mixtape baptisée new jok city, avec 16 titres. sur ce nouvel opus, nous retrouvons aussi le single « game 7 », dévoilé le 22 octobre. 2022 sonne comme l’année de la consécration pour jok’air, avec une tournée dans toute la france et une date parisienne à l’olympia le 27 février 2022 !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam