Publicité

Jerem Rassch : spectacle Pourquoi Pas - Théâtre de la divine comédie

Le jeudi, 22 septembre 2022 à 19:30 - Chaque semaine jusqu'au : jeudi, 22 décembre 2022

Ajouter au calendrier Billetterie

Théâtre de la divine comédie - Paris 12,50€ - 23,50€

Un seul en scène qui parle de la Vie. 
A découvrir tous les jeudis
au théâtre La Divine Comédie.

Co écrit avec Brigitte Blanc, POURQUOI PAS est un spectacle fou, déjanté et bourré de tendresse où Jerem Rassch parle sans langue de bois et avec beaucoup de sensibilité de l’enfance, la famille, l’amour, la mort, du harcèlement scolaire et du coming out.

POURQUOI PAS ? Voici une question que se pose Jerem Rassch. On peut comprendre quand on a connu sa Sacrée Famille !

Un spectacle qui s’adresse à tout le monde car il se joue de l’histoire que l’on reçoit de la famille et parle de ce que l’on fait de cet héritage en devenant soi-même.

Car comment vivre sans oser être soi -même ? C’est ainsi que Jerem Rassch s’est dit : Être moi devant vous…. POURQUOI PAS ?

01 42 46 03 63 https://www.theatredivinecomedie.fr/

Théâtre

Théâtre de la divine comédie 2 rue Saulnier, 75009 Paris France

Prochaines dates

Bande-Annonce - Jérem Rassch - "Pourquoi Pas"

Jerem Rassch : spectacle Pourquoi Pas

Jerem rassch commence le théâtre à l’école primaire. Il est applaudi par le public du Palais des Congrès de Perpignan dès ses premières répliques. C’est une véritable révélation pour le jeune garçon qui comprend que monter sur les planches et s’exprimer devant le public est son chemin de vie. Jerem Rasschpoursuit ses études jusqu’au Baccalauréat, puis intègre l’IDEM, une école d’audiovisuel. Il monte à Paris et devient assistant de production et régisseur audiovisuel chez MAKAM Production. Une expérience unique pour le jeune homme mais qui ne le comble pas à 100%. C’est indéniable: La scène lui manque.En juillet 2015, il prend donc la décision de redescendre à Perpignan afin d’écrire son premier spectacle «One man chauve», pour lequel il contacte sa professeure  de théâtre. Il part à la conquête du public et obtient en juin 2017 le prix du public au Festival «A Morières de Rire» puis remporte le 1erprix du concours d’humoristes au Roquemaure2rire en juin 2018,juste avant le Festival OFF d’Avignon.
Son tempérament de battant le pousse à faire de belles rencontres comme Elodie Poux ou encore Brigitte Blanc qui devient par la suite sa manager. Ensemble, ils décident d’écrire un nouveau spectacle, SACREE FAMILLE, où JEREM caricature toute une farandole de personnages en dénonçant l’intolérance et en prônant l’acceptation des différences pour un bon vivre ensemble.«Sacrée famille» est jouée pour la première fois à Paris en Avril 2019 et se joue au Festival OFF d’Avignon. Quelques mois plus tard, Jerem et Brigitte décident de pousser le personnage principal et d’asseoir l’écriture sur la double personnalité de Jerem qui se dévoilera au fil des sketchs dans lesquels Jeremse trouve confronté aux réactions de ses proches.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam