Publicité

Jann Halexander fête 17 ans de chansons - Théâtre Michel

Il fut l'un des premiers chanteurs à revenir sur scène après le confinement.

Jann Halexander devait fêter ses 17 ans de carrière le 23 mars dernier lorsque le confinement est arrivé. 

A la sortie du confinement, il fit partie des premiers artistes en France à revenir sur les scènes à Paris, dans l'Oise, à Pantin et à Angers.

L'auteur de 'Aucune Importance', 'C'était à Port-Gentil' ou encore 'A Table' a choisi d'intituler le tour de chant au Théâtre Michel 'Revivre', tout simplement.

Il sera accompagné par Bertrand Ferrier au piano. L'artiste puisera dans 17 ans de chansons, fidèle à ses thématiques : exil, voyage, différence, et plus que jamais l'Amour. La chanteuse Veronika Bulycheva, sa partenaire dans le show 'Du Gabon à la Russie' sera son invitée.

Depuis 17 ans, cet auteur-compositeur-interprète, pas comme les autres... se produit dans toute la France, mais aussi en Allemagne et en Belgique. Ses spectacles intitulés 'A vous dirais-je', et 'A nos tendresses' sont restés en mémoire. Sans oublier un passage remarqué au Café de la Danse, pour celui qui fut baptisé 'Le Brel Gabonais' dans le show 'Une Aurore se lève' avec plusieurs artistes gabonais le 21 janvier 2017. 

Petit 'clin d'oeil', son nom de scène fait allusion à Alexandre Dumas, et à la sculptrice sud-africaine Jan Alexander.

  • 01 42 65 35 02

Billetterie

Concert

Théâtre Michel 38 rue des Mathurins, 75008 Paris France

JANN HALEXANDER - 'C'ETAIT A PORT-GENTIL' (clip officiel)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire