Publicité

Jaj & The Family Hope « Le Cabaret Mystique »

À l’occasion de la sortie de leur premier titre « À l’ombre de moi-même », Jaj & The Family Hope vous invite dans leur Cabaret Mystique, pour une fin d’après-midi entre show, performances et musique.

D’origine martiniquaise, Johan-André Jeanville est né à Paris puis a rejoint son pays natal pour ses 3 ans. Il revient à la capitale à 20 ans, pour suivre une formation d’ingénieur. Homme queer et métis, il est obnubilé par les émotions, le partage, la joie de vivre, la mélancolie, et le sens caché des choses.

« C’est nourri de tout l’amour reçu, que j’ai conçu la Family Hope. C’est nourri de cet amour que ce projet peut prendre vie et, je l’espère propager des bonnes ondes à travers l’espace, les esprits, les cœurs et le temps."

Jaj & The Family Hope, c’est un conte festif, un voyage émotionnel convivial, énergique et lumineux. Ses rythmes afro-caribéens sont doux, teintés de soul et de blues.
Le navire lunaire embarque l’auditeur et fait escale dans 4 contrées, sous l’œil bienveillant de la lune et de ses habitants.
Dans la tradition des conteurs antillais, Jaj invite l’auditeur à (se) découvrir, en visitant 4 pays : Fall (Le Doute), Limbé-a (La Tristesse), La Source (L’Amour), et Home (La Joie).
Les rythmes festifs, les mélodies légères et les textes poétiques dessinent des paysages qui invitent à la danse, à l’abandon, au partage et au changement.
Dans ces paysages, les émotions se côtoient, les corps se révèlent et les esprits se transforment: la joie perdue est alors retrouvée.

  • 01.46.36.07.07

Concert

La Bellevilloise 19 rue Boyer, 75020 Paris France

Porter un masque
StopCovid application

Le premier single, “A l’ombre de moi-même” est disponible.

Pour fêter cette sortie, je vous convie à une soirée d'Halloween, baptisée “Le Cabaret Mystique”.
Elle aura lieu le samedi 31 octobre, à la Bellevilloise.
Si vous voulez jouer le jeu jusqu'au bout: venez déguisés !

Au programme, de la musique bien sûr, avec la pop soul caribéenne solaire de Jaj & The Family Hope, et la pop électro jazzy lunaire d’ANDRĒĒ.
Dans la pure tradition afro-caribéeenne, Jacquie Lambourdière viendra vous conter. Dans cet espace étrange et bienveillant, les hommes et leurs ombres se confondent. Les oiseaux deviennent des chevaliers et les arbres des sorciers.
Gazelle Von Lear vous proposera une performance drag mêlant ésotérisme et humour, aux inspirations pop et geek.
Vous pourrez également découvrir les photographies étranges et envoûtantes d’Emile Barret.

Enfin, en fin de soirée, j’aurai une petite surprise pour vous ^__^

*** Jaj & The Family Hope  ***

Des émotions pour s’aimer et vivre heureux.
Jaj & The Family Hope, c’est un conte festif, un voyage convivial, énergique et lumineux.
Le navire musical embarque l’auditeur et fait escale dans 4 contrées, sous l’oeil bienveillant de la lune et de ses habitants.
Dans la tradition des conteurs antillais, Jaj invite l’auditeur à (se) découvrir, en visitant 4 pays : Fall (Le Doute), Limbé-a (La Tristesse), La Source (L’Amour), et Home (La Joie).
Les rythmes festifs, les mélodies légères et les textes poétiques dessinent des paysages propices à la danse, à l’abandon, au partage, au changement.

Dans ces paysages, les émotions se côtoient, les corps se révèlent et les esprits se transforment: la joie perdue est alors retrouvée.

*** ANDRĒĒ  ***
Le rythme de vos émotions.
Auréolée de lumière, celle de son inspiration, ANDRĒĒ est une artiste chanteuse qui allie la modernité au sacré. Mix audacieux de pop, d’électro et de jazz, ses chansons s’écrivent tantôt en anglais, tantôt en français.
Avec son 1er EP « LUNE ROUSSE », ANDRĒĒ vous invite à plonger dans son aura lunaire, sincère et libre. Ses mots comme sa musique vous touchent au cœur, puis le caresse. Nul doute que « LUNE ROUSSE » ne soit le début d’une aventure musicale qui donne à vos émotions un nouveau tempo.

*** Jacquie Lambourdière ***
« Pour cette conteuse afro-caribéenne, chaque histoire a une musique.
Elle puise son inspiration dans l’Afrique d’hier et d’aujourd’hui.
C’est peut-être pour cela que ses contes chantent et que son chant conte… »
Conte-dédicace aux femmes Potomitan

*** Gazelle Von Lear ***
Gazelle est une jeune demoiselle qui cherche à devenir un star de musique, chanter est sa passion.
Mais elle est nulle au chant donc elle lipsync et se fait passer pour Aya Nakamura.
Parfois drôle, parfois stupide, mais toujours conne !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire