Publicité

Icare Vertigo - concert à Rennes

Le samedi, 16 octobre 2021

Ajouter au calendrier Billetterie

4bis - Rennes 15,00€

Découvrez leur nouveau clip "La chaise"
Premier album "Icare Vertigo" disponible
Concert au 4bis (Rennes) ce samedi 16 octobre 2021
Gros Malin Productions / Wiseband / Coop-Breizh
 
En mars dernier, Icare Vertigo sortait son premier album éponyme. Après "Ma place pour Mars", découvrez le clip "La chaise", nouvel extrait de cet album.
 
Pour Icare Vertigo, la chaise est l’objet qui incarne les amitiés. Une arrivée à l’improviste et la reconnexion est immédiate. On avance la chaise pour prendre le temps de nous assoir, on la retient pour profiter encore, on se rappelle les histoires communes, puis on élabore la suite, et au moment de se quitter, on remet la chaise au même endroit, jusqu’à la prochaine fois.

Cette chanson, la plus folk de l’album, est illustrée par un clip qui met en scène des retrouvailles féminines tournées dans une structure imaginaire posée au milieu de la nef du Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes.

Icare Vertigo, c'est l'ivresse des hauteurs quand la poésie se mêle à l'électricité musicale. Le groupe s’élance depuis Rennes avec au micro et à la plume, Jean-Marie Le Goff ; à la guitare électrique, Mikaël Le Mûr et Alexis Wolff (qui signe aussi les arrangements ; à la basse), à la batterie, Vincent Normand et Gildas Le Goff ; enfin au clavier, Hervé Le Goff.

Il s'agit là d'une histoire de famille et d'amitié dans laquelle les six musiciens, qui ont l'habitude de se retrouver au sein d'autres formations, font de leur complicité une corde sensible et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide.

02 99 31 47 48

Concert

4bis cours des Alliés, 35000 Rennes France

Icare Vertigo : La chaise (Clip Officiel)

Avec le texte au cœur, les bretons d'Icare Vertigo livrent des titres où la poésie se mêle à l'électricité musicale.
Le groupe s’élance depuis Rennes avec au micro et à la plume, Jean-Marie Le Goff ; à la guitare électrique, Mikaël Le Mûr et Alexis Wolff, qui signe aussi les arrangements ; à la basse et à la batterie, Vincent Normand et Gildas Le Goff ; et au clavier, Hervé Le Goff.
Il s'agit là d'une histoire de famille et d'amitié dans laquelle les six musiciens, qui ont l'habitude de se retrouver au sein d'autres formations, font de leur complicité une corde sensible et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide.
Palpitant et lumineux, Icare Vertigo nous entraîne pour un voyage résolument rock, à la fois orageux et rayonnant.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam