Publicité

Hypnolove & sentinelle - soirée à l'Écluse Saint-Pierre (Toulouse)

Le vendredi, 24 juin 2022 de 20:00 à 23:59

Ajouter au calendrier Billetterie

Ecluse Saint-Pierre - Toulouse Durée : 4h 10€ - 12€

Sentinelle, le nouveau label français toulousain organise sa 1ère soirée qui aura lieu à l’Écluse Saint-Pierre le 24 juin.
Au programme des concerts des artistes du label et des djset pour une soirée de 20H à 02H.
Pour cette occasion, Sentinelle invite le groupe HYPNOLOVE en head liner !
Cette soirée s'inscrit dans le cadre du off officiel des Siestes Electroniques.

Concert

Ecluse Saint-Pierre 5 allée de Brienne, 31000 Toulouse France

Programme

HYPNOLOVE - Record Makers

Hypnolove est un trio, aux origines méditerranéennes et allemandes. Des paroles en français, portugais, allemand, italien et anglais et une musique emplie d’énergie un peu comme votre premier baiser... frais et émouvant.
Hypnolove manie les slows comme les beats techno, en accord avec leurs influences new wave, mais toujours en douceur.

POLAR - Sentinelle
Soutenue par une musique vaporeuse souvent sombre et des rythmiques percussives et dansantes, l’écriture de Polar (ex Kid Wise), influencée par le classicisme romantique de Charles Baudelaire et le naturalisme d’Émile Zola, retranscrit avec mélancolie des thèmes qui lui sont chers tels le dualisme amoureux, la quête des rêves et le spleen d’une jeunesse qui s’enfuit.

NOCID - Sentinelle
Avec le projet Nocid, Jérémy propose un rock influencé par le courant alternatif et punk de ces dernières décennies. Il revient ici avec des textes revendicateurs et engagés mais à la sauce électro qui lui est propre, à l’instar de son projet XPLCT qui oscille entre techno et électro-house.

(PARENTHÈSE) - Sentinelle
(Parenthèse) est donc un projet qui émane de l’envie de créer une musique originale en rendant hommage à diverses influences (pop rock pour l'essentiel avec une grande culture Britannique, Américaine et Française). Cela a été d'abord un défi puis grâce à un travail en collaboration avec Sophonic et d'autres musiciens, les premiers morceaux ont pris forme. Depuis quelques années, Raphaël a été rejoint par Guillaume (ancien guitariste de Sine Qua Non), un ami et artiste complet : il joue de la guitare, de la basse, du clavier, il fait les chœurs mais participe également à la composition des morceaux.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam