Publicité

Gatica en concert à Paris

On se retrouve enfin avec Gatica à La Boule Noire le dimanche 13 juin.

C'est une invitation au voyage, que nous propose celle qui à l'image de sa Terre natale, le Chili, est capable en un tour de chant de passer du feu des volcans à la glace des sommets. Explorer nos territoires intimes, nos géographies plurielles, nos limites, mais aller aussi à la rencontre de l'autre et parfois s'y reconnaître.

Lauréate du prix Georges Moustaki 2018, Gatica lance un appel à l'amour, avec ses deux musiciennes dans un territoire sonore fait de voix, de cordes, de peaux où se gravent à la fois drôlerie et mélancolie. Gatica fait partie des 5 talents Adami On y chante 2019.

Retrouvez Gatica pour un concert à La Boule Noire le dimanche 13 juin.

C'est une invitation au voyage, que nous propose celle qui à l'image de sa Terre natale, le Chili, est capable en un tour de chant de passer du feu des volcans à la glace des sommets. Explorer nos territoires intimes, nos géographies plurielles, nos limites, mais aller aussi à la rencontre de l'autre et parfois s'y reconnaître. Lauréate du prix Georges Moustaki 2018, Gatica lance un appel à l'amour, avec ses deux musiciennes dans un territoire sonore fait de voix, de cordes, de peaux où se gravent à la fois drôlerie et mélancolie. Gatica fait partie des 5 talents Adami On y chante 2019.

  • 01 49 25 81 75

Billetterie

Concert

La boule noire 118 boulevard de Rochechouart, 75018 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire