Publicité

French Touch Tour : Jérémy Frerot à l'Olympia Arcachon

La French Touch Tour est une tournée digitale organisée par Bpifrance afin de soutenir le spectacle vivant et continuer à proposer une offre culturelle malgré la situation sanitaire actuelle.

Chaque jeudi un concert est diffusé en livestream sur Canal VOD au prix de 4€ HT, et l'intégralité des recettes est reversée aux artistes et intermittents travaillant sur le projet. Le prochain concert est celui de Jérémy Frerot à l'Olympia Arcachon, diffusé jeudi 15 avril.

Rendez-vous le jeudi 15 avril à 21h pour découvrir le concert de Jérémy Frerot en live depuis l'Olympia d'Arcachon et produit par Live Nation. Comment regarder votre concert en live ? Depuis un ordinateur, quittez cette fiche programme et rendez-vous sur la page de l’évènement (accessible via l'URL can.al/ftt), puis cliquez sur la vignette live qui apparaîtra 1h avant le début du concert. Depuis l'application myCANAL, rendez-vous dans la Live TV, thématique "Musique" et ouvrez la chaine "Évènement". Depuis votre TV si vous êtes abonnés CANAL+, rendez-vous sur la chaîne 19 "Évènement" dans l’univers CANAL+.

Billetterie

Livestream

Olympia Arcachon France

LA FRENCH TOUCH TOUR PRESÉNTE JEREMY FREROT
Ne manquez pas un concert exceptionnel de Jérémy Frerot depuis l'Olympia d'Arcachon le jeudi 15 avril à 21h sur le site de CANALVOD et la plateforme myCANAL, en livestream et sans abonnement !
«C’est quoi un homme pour toi ?» interroge-t-il. Difficile de trouver plus d’actualité que le nouveau single de Jérémy Frerot, Un homme. Idéal pour faire le pont entre les rythmiques froides et urbaines de Matriochka, son premier disque solo certifié Or et couronné par le public, et le groove d’un nouvel album qui s’annonce. Au programme, plus de chaleur, de tempos relevés, d’immédiateté –pas seulement dans les mélodies mais aussi, et surtout, dans les textes. Aujourd’hui, l’envie de faire de la musique à écouter ensemble est plus forte que jamais. Pour ce, Jérémy s’est entouré d’une garde rapprochée qui a compris les enjeux de sa vie actuelle, jeune père dans une époque troublée. Faisant appel à ses complices Laurent Lamarca et Vincha, il s’offre avec "Un homme" le luxe d’être interprète, confessant ses doutes en tant qu’homme, donc, tout en affirmant sa solidarité des combats pour les droits de la femme. C’est en détaillant les ambivalences humaines que cette chanson devient universelle...Comme toujours chez Jérémy Frerot.
Live Nation s'associe à LA FRENCH TOUCH TOUR, aux côtés de Bpifrance et Canal+, pour permettre à tous les publics d'assister en livestream à une quinzaine de spectacles produits par Live Nation : un par semaine à partir du 25 mars, disponibles sur la plateforme myCANAL et le site CANALVOD. Le prix de chacun des spectacles sera de 4,99 euros, et l'intégralité des recettes sera reversée aux artistes et aux techniciens.
Avec LA FRENCH TOUCH TOUR, Live Nation, Bpifrance, Canal+ et l'ensemble des partenaires souhaitent mettre enlace une tournée pleine de sens, de résilience, de solidarité et d'espoir. Cette tournée digitale vise à soutenir tous les acteurs de la filière pour relancer l’industrie culturelle et créative . Les partenaires unissent leurs forces pour remettre pied d'œuvre tous les métiers de l'ombre, pour que tous les acteurs de la culture française et du spectacle vivant retrouvent les chemins de la scène.
Pop, variété, rock, électro, jazz, classique, rap… Diversité de styles, diversité de talents , parce qu'il est temps de conjuguer la culture au pluriel! Grâce à cette tournée, ce sont plus de 1 500 personnes artistes, techniciens... qui vont pouvoir retravailler, exercer leur savoir-faire.

La French Touch Tour, ce sont des partenaires qui, ensemble, redonnent vie au spectacle vivant : Live Nation, Bpifrance, Canal +, le groupe NRJ, 366, AMP Interactive, TSF Jazz ou encore Radio Classique, mais aussi toutes les salles de spectacles partenaires (La Cigale, le Duc des Lombards, Olympia Arcachon, l’Atabal de Biarritz, la salle Gaveau, l’Appollo Théâtre…).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire