Publicité

Fraicheurs : Coco Bans + La Vague

Fraicheur.
(n.f) Rendez-vous musical gratuit où les découvertes les plus fraîches du moment vont donner très chaud aux petites oreilles en quête de nouvelles pépites.

Chaque mois, prenez-vous un vent de Fraicheurs! avec de nouveaux talents musicaux dans un cadre chaleureux et intimiste.

_______SHOWCASES _____
COCO BANS
LA VAGUE // Music

Réservation (obligatoire)

Concert Gratuit

Le Scenarium 198 rue Saint-Maur, 75010 Paris France

Coco Bans

From Iowa to France, la voix de COCO BANS oscille sur la mappemonde entre des hymnes pop instantanées et des folk songs hybrides et intimistes. La songwriteuse américaine, qui a déjà collaboré avec les plus grands et les plus prometteurs artistes (Lil Wayne, Julian Perretta, Fakear, Kiddy Smile, Jabberwocky ...), fait sensation en octobre 2018 avec son premier single “Make It Up” et un concert plein à craquer au MaMA Festival. Des coups de coeur et des critiques élogieuses suivent, comme Rolling Stone qui place COCO BANS dans son top 5 des artistes les plus impressionnants du festival (parmi plus de 150), affirmant qu'elle “a tout d’une future grande… et plus encore !”
Le premier EP de COCO BANS, ‘‘Fantasy & Parables’’, sort le 28 février 2019. Une collection de chansons qui explorent nos mondes intérieurs et fantasmagoriques et les histoires que l’on se raconte pour survivre. C'est un récit de lutte, de détermination et de délivrance en six parties. Six titres à son image : background folk-gospel + science du tube.

COCO BANS - Make It Up (Official Video)

La Vague

LA VAGUE, deux indomptables. Thérèse, poupée-tigre du turfu et John, animal provocant au sang-froid. Ils s'entrechoquent pour créer une pop badass trilingue, teintée de beats sales, de riffs qui griffent et d'envolées extrême-orientales.
LA VAGUE, c'est une histoire de contrastes et de contraires. De jubilation entre la poésie et la violence.
Lauréats du Grand Zebrock 2018, ils achèvent un tout nouvel EP à déguster en avant-première avant sa sortie fin 2019

LA VAGUE - Hardcore Melancholia [version sous-titrée FR]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire