Publicité

Folle illusion - Nouvelle Eve Paris

Le jeudi, 10 février 2022 à 20:00

Ajouter au calendrier

Nouvelle Eve - Paris

Dès l’ouverture des portes à 20h00, vous serez accueillis par de magnifiques créatures ainsi que par la Maîtresse de Cérémonie Carolina qui assurera la première partie avant le début de la revue « Folle illusion » menée à 21h00 par Léona Winter, finaliste de l'émission « The Voice » édition 2019 et actuellement représentante de la France sur Paramount Plus dans « Queen of the Universe » produit par RuPaul.
Sur scène défileront dans des tenues éblouissantes pour vous offrir leurs talents multiples : Icee Drag On, finaliste cette année de l'émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6 ; Golda Shower, sublime caméléon de la nuit parisienne, qui crève l’écran dans « Les Reines de la nuit » de Christiane Spièro et prochainement dans le film « Les Folies Fermières » de Jean-Pierre Améris ; l’internationale Gyzel Schatzi dont la troublante beauté est à la hauteur de son talent et d’autres artistes tout aussi talentueux !

Folle illusion

Avec :
Carolina (Maîtresse de Cérémonie)
Leona Winter (Meneuse de Revue)
Icee Drag On, Golda Shower, Gyzel Schatzi, Jenny F.T.B.N, Mike
Ramirez, Bruno Fressard et Ancelot.
Direction artistique et mise en scène : Miguel-Ange Sarmiento
Production : Amor y Tortilla Productions

A la fin du spectacle, vous pourrez faire dédicacer votre programme par l'ensemble des artistes dans le hall de la Nouvelle Ève.
Mesdames et Messieurs que le spectacle commence !
Wilkommen, Bienvenue, Welcome !

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais".
Oscar Wilde.

01 48 74 69 25

Théâtre

Nouvelle Eve 25 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris France

Un tournage à Madrid, un concert dans le sud de la France ou un cabaret à Paris : on ne compte plus les heures de vol de Carolina !
Ses tenues originales, son accent exotique et ses mots qui font mouche désignent Carolina comme la plus parisienne des stars à frange rouge !
Star d’un autre genre, elle touche tant par sa personnalité que par sa voix au service d’un répertoire éclectique et populaire qu’elle sublime dans sa création musicale « Carolina, naissance d’une étoile » En 2010, Carolina arrive des States (où elle a formé Oprah Winfrey et séduit Barack Obama...) à Paris et elle lance son Carolina Show, « La première émission de télé sans caméra ! » elle y accueille des célébrités telles que Kamel Ouali, Anne Roumanoff, Hugues Aufray, André Manoukian, Michèle Bernier et tant d’autres à qui elle présente de jeunes artistes émergents. Son concept originel et généreux a fait de nombreux émules mais n’a jamais été égalé à ce jour !
En parallèle à sa carrière de chanteuse internationale, Carolina tourne sous la direction de Pedro A.
dans le long-métrage « Carolina, chérie » que le réalisateur ibérique lui consacre. Elle confirme ses talents de comédienne dans « Mierda Podre », un court-métrage dans le film à sketches « Salauds de pauvres » où elle partage l’affiche avec Arielle Dombasle, Zazou Breitman, Jean-Christophe Alévèque, François Rollin...
Sur la scène de la nouvelle Ève, Carolina accueille et électrise le public de « FOLLE ILLUSION ».
Un régal dans la nuit parisienne.

Léona Winter (de son vrai nom Rémy Solé) est né(e) à Ceret, près de Perpignan, au sein d’une famille modeste qui, dès son plus jeune âge encourage son goût pour la scène. Ainsi à l’âge de 8 ans, elle lui permet d’évoluer à « L’atelier des arts du spectacle » qui est une école dans laquelle durant 9 ans le chant, la danse et la comédie seront son quotidien.
Fort de cette solide formation (auprès notamment d’Armande Altaï) et à tout juste 17 ans, un cabaret de Sitgès (Espagne) lui ouvre ses portes. Léona Winter est née. Dès le premier regard, le public est troublé par son élégance, son glamour et sa troublante ressemblance à une femme. Oubliant « la différence » le public se laisse envelopper par sa voix envoûtante avant d’être saisi par la justesse de ses interprétations sur toute la gamme des émotions.
Avec ses 3,5 octaves dans la voix, Léona Winter à seulement 24 ans enchaîne les représentations aux quatre coins du monde : L’Artishow (Paris), La Garçonnière (Genève), La Boule Rouge (Bruxelles), The Baton Show Lounge (Chicago), Le Believe (Barcelone), The Amestel 54 (Amsterdam), Le Trocadéro (Liège).
Premier artiste transformiste à devenir Miss Europe Continental 2017, Léona accède tout naturellement au prestigieux concours mondial Miss Continental 2017 (équivalent de Miss Univers) qui s’est déroulé en septembre 2017 à Chicago au cours duquel elle s’est hissée à la 6 ème place mondiale.
Elle remportera quelques jours plus tard la couronne de Miss Latina Continental 2017 et s’illustrera également en représentant la France dans le populaire show TV au Chili « The Switch 2 – El Desafío Mundial » qu’elle remporte le 16 juillet 2018.
Le 2 mars 2019 Léona est sélectionnée pour participer à la 8 ème saison de l’émission française « The Voice » diffusée sur TF1 en prime-time le samedi soir avec comme jury : Soprano, Julien Clerc, Mika et Jennifer. Rémy devient ainsi le 1er artiste transformiste à participer en tant que Léona Winter dans l’histoire de « The Voice ». C’est dans l’équipe de Jennifer que Léona fera ses preuves.
Plébiscitée par le public jusqu’en demi-finale, Léona réussira à conquérir le coeur des spectateurs par son naturel, sa joie de vivre et sa sensibilité débordante.

Depuis 2016, la société AMOR Y TORTILLA PRODUCTIONS se spécialise dans la production d’artistes transformistes et devient au fil du temps le leader français dans ce domaine. En 2020, à la sortie des différents confinements, nous décidons de créer un spectacle haut en couleur pour donner envie au public de retrouver le chemin des salles de spectacles. Les artistes, les techniciens, les propriétaires de salle ont besoin de vous pour continuer de créer et de faire rêver.
Nous avons donc sélectionné les DragQueens les plus pertinentes, audacieuses, folles, accompagnées de danseurs professionnels puis avons cherché l’écrin dans lequel elles pourraient évoluer et vous faire vibrer.
Naturellement la mythique Nouvelle Ève s’est rapidement imposée. Pendant 2 heures, vous allez plonger dans un univers  FANTASTIQUE peuplé de créatures toutes plus belleset talentueuses les unes que les autres.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam