Publicité

FHOM, le spectacle Felicita - Théâtre de l'Île Saint-Louis

Le samedi, 12 février 2022 de 21:00 à 22:10

Ajouter au calendrier Billetterie

Théâtre de l'Île Saint-Louis - Paris Durée : 1h10 10,95€ - 16,50€

FHOM
dans 'Félicita' au Théâtre de l'Île Saint-Louis, Paris le 12/02/2022

" Le paradis n'est pas un lieu géographique, c'est un état de l'âme appelé Félicité "
Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 31 janvier 1850.
'Avec Félicita j'ai voulu traverser notre quotidien sur des rythmes dansants et jubilatoires pour y rapporter, comme un trésor immémorial et inestimable, ce qui, malgré les adversités, malgré les vents contraires, nous fait tenir à la vie, à notre vie, à nos vies.
J'ai choisi de creuser pour mettre à jour, comme un archéologue, comme un ethnologue (que j'ai été), les réseaux émotionnels qui nourrissent les énergies de nos existences
Naître, désirer, Aimer d'amour, d'amitié; Rêver, Danser, écouter son coeur, espérer en l'avenir, souffrir et guérir, vivre avec son temps, se confier, croire en soi, en l'autre, en..., aimer encore, en un mot : VIVRE !'

C'est ainsi que le chanteur Fhom, qui enchante les scènes depuis 2012, parle de son nouveau spectacle, dont la première avait lieu le 17 octobre au Théâtre de l'Île Saint-Louis. Il sera accompagné par le bassiste Maurice Angarita et le pianiste Camille Taver, sur des compositions de Sylvain Griotto, Mathieu Lecoq, Camille Taver et Maurice Angarita.

01.46.33.48.65 https://www.fhom.fr/

Théâtre de l'Île Saint-Louis 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris France

FHOM - Ton paradis - EP magique 1 - (Audio officiel).

Appli tous anticovid
Porter un masque

Felicita pour Danser aux rythmes latins de Mauricio Angarita bassiste, aux compositions de Camille Taver pianiste et aux paroles de Fhom.

Sur scène un trio complice et joyeux.

Avec Felicita j'ai voulu traverser notre quotidien sur des rythmes dansants et jubilatoires pour y rapporter, comme un trésor immémorial et inestimable, ce qui, malgré les adversités, malgré les vents contraires, nous fait tenir à la vie, à notre vie, à nos vies.
J'ai choisi de creuser pour mettre à jour, comme un archéologue, comme un ethnologue (que j'ai été), les réseaux émotionnels qui nourrissent les énergies de nos existences.

Naître, désirer, Aimer d'amour, d'amitié; rêver, danser, écouter son coeur, espérer en l'avenir, souffrir et guérir, vivre avec son temps, se confier, croire en soi, en l'autre, en... Aimer encore, en un mot : vicre !

Sur les compositions de Sylvain Griotto, Matthieu Lecoq, Camille Taver et Mauricio Angarita

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam