Publicité

Eldad Zitrin et Théo Aboukrat - concert 1999

Découvrez l'Israélien Eldad Zitrin, pop trip hop... dont la première venue en France en concert aura lieu à Paris au 1999 le 20 mai 2020.

L’Israélien Eldad Zitrin est un one man band accompli utilisant des loops pour jouer une indie-pop vaporeuse et une électro organique gracieuse avec des instruments électroniques et acoustiques. Sa configuration scénique à 360° crée une expérience live unique et mémorable.

Rather Be (reprise du groupe Clean Bandit) : « Une partie de mes défis auxquels j'aime faire face est de faire des reprises de chansons qui ne sont pas les miennes en essayant de les faire miennes. Quand je cherchais une chanson à reprendre, ce titre avait été beaucoup joué à la radio et une fois j'ai réalisé qu'à chaque fois que je l'entendais, je devenais plus heureux ! J'ai décidé que la meilleure façon de le remercier serait de faire ma propre version.» Eldad

  • contact@1999.paris

Billetterie

Concert

1999 127 Rue Saint-Maur, 75011 Paris France

Rather Be - Eldad Zitrin - Clean Bandit Cover (Official Video)

Eldad Zitrin

L’Israélien Eldad Zitrin est un one man band accompli utilisant des loops pour jouer une indie-pop vaporeuse et une électro organique gracieuse avec des instruments électroniques et acoustiques. Sa configuration scénique à 360° crée une expérience live unique et mémorable.
Après des débuts en tant que musicien classique, Eldad s’est frayé un chemin en tant que l’un des musiciens de scène parmi les plus recherchés d’Israël, jouant avec des artistes pop majeurs tels que Rita, Idan Raichel, Shlomi Shabat et Arik Einstein.
Ces dernières années, Eldad s’est produit dans toute l’Europe en solo et en duo pour l’album Last of Song (2013). En 2017, il sort son premier album solo Air For More Years suivi la même année d’un album instrumental au piano, A Train View. En 2018, Volkswagen a sorti une longue pub illustrée par un titre complet issu du dernier EP d’Eldad, Three Old Words (2018). EP sur lequel on trouve une magnifique reprise de "Halo" de Béyonce.

Théo Aboukrat

Poète rock, Théo réconcilie la fougue et la tendresse. En bretteur des mots, il s’épanouit dans une nostalgie rêveuse et écorchée inspirée notamment de Jeff Buckley, Alain Souchon et Bono. Au fond, c’est sculpter la pierre d’une chanson fougueuse pour n’en garder que le cœur.
Formé au dessin, à l’escrime et aux lettres modernes, Théo apprend la guitare à l’adolescence et oscille alors entre la furie d’Hendrix et le panache de Cyrano. Après ses études, il se fraie un chemin depuis les bars du Quartier Latin jusqu’aux Studios Ferber, où il enregistre un EP live sous le nom « Théo Maxyme », en hommage à un grand-père qu’il n’a pas connu. Créant son propre label et prêtant sa plume à de nombreux artistes, il prépare désormais son 1er album avec le soutien de grands noms de la réalisation comme de la chanson française.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire