Publicité

Desmond Myers - concert La Maroquinerie

Le mercredi, 03 novembre 2021 à 20:00

Ajouter au calendrier Billetterie

La Maroquinerie - Paris 20,00€


Après trois singles, chacun accompagné de clip, le premier album solo "Shadowdancer" du chanteur américain Desmond Myers sort le 8 octobre.

Originaire de Caroline du Nord, il signe avec le label français LVCO Production en 2020 après s'être fait connaître pendant des années sur la scène parisienne, notamment en tant que membre du groupe français Her. Le premier extrait de l’album "Playing with fire", sorti en 2020 cumule aujourd’hui plus de 2 millions de streams.

"Shadowdancer" est un confessionnal audio. Desmond Myers se libère de ses démons sur des grooves sombres et poussiéreux. Il s'agit d'une musique pop à base de synthétiseurs, avec un peu de sable et un écho non négligeable de rock à la Prince. La voix de Desmond est toujours au centre de l’album.
 
L'album a été réalisé entre Paris et Atlanta avec une véritable première classe de musiciens français : le batteur Mathieu Gramoli (Her, Gaël Faye), le bassiste Pierre Elgrishi (NACH, Clara Luciani) et le guitariste Louis Marin Renaud (Théo Lawrence, Lou Doillon) qui a également mixé l'album. Cette influence française ne se retrouve pas seulement dans les notes de pochette, mais aussi dans l'esthétique de Desmond, qui se sent chez lui des deux côtés de l'Atlantique.

Concert

La Maroquinerie 23 rue Boyer, 75020 Paris France

Artiste authentique à la voix magique, Desmond Myers dégage une sensualité digne des plus grandes icônes pop américaines. Leur son “indé” né lors de sessions entre Los Angeles, Atlanta et Paris mélange la Soul, le R&B et la “French Touch”.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam