Publicité

Concert Tedax Max + Damlif + Double Zulu - FGO Barbara

Le mercredi, 23 mars 2022 de 20:00 à 23:00

Ajouter au calendrier Billetterie

FGO Barbara - Paris 12€

 TEDAX MAX

Le secret le mieux gardé de la scène rap lyonnaise prend enfin la lumière et débarque avec « la crinière et les crocs » mais en étant surtout à l’instar du nom de son label « humble & affamé ».

Un univers sombre parsemé de références aux 2000’s, une plume acérée et trempée dans le bitume, un flow qu’on avait perdu l’habitude d’entendre, Tedax Max propose un retour aux sources d’une brûlante actualité.

DAMLIF

Peuplé de personnages énigmatiques et d’un rap façonné par la nuit, l'univers de damlif le place hors du temps et des genres musicaux.
Découvert en 2018 grâce à son EP intitulé I, Who Dreamed, damlif a su progressivement s’éloigner des carcans pour se trouver artistiquement. Il est devenu le principal architecte de ses projets, créant une symbiose entre ses instrus et ses textes, une esthétique sonore à la cohérence bluffante. Si les grands noms de la chanson française tels que Michel Jonasz ou Serge Gainsbourg hantent son écriture, il s’est aussi construit artistiquement grâce au rap anglophone de Rejjie Snow ou d’Earl Sweatshirt, et celui, plus proche, de Népal.
Il livre cette année son nouvel EP, un objet sonore et cinématographique sculpté par la nuit et par la quête d’identité.
 
DOUBLE ZULU
Tout en deux fois. C’est à l’image d’un combat féroce que Double Zulu a clôturé son année 2021 avec la sortie de DBZ 3.0. Tenace et acharné, il revient affirmer sa formule artistique encore plus cohérente et aboutie, semblable à ces dernières années bourrées de productivité. La soif et la dalle d’exprimer toute l’étendue de sa palette musicale l’empêcheront de descendre du ring avant un bon moment.
 
Accompagné de punchlines toujours aussi percutantes et d’une élocution qui n’a rien à envier à celles des autres, capable de se dévoiler sur un son aux tendances égotrip comme introspectif, c’est par le biais d’une plume ferme et authentique, travaillée avec le coeur et la tête, que Double Zulu partage ses rêves, ses peurs et ses émotions. Le match continue !

 

01 53 09 30 70

Concert

FGO Barbara 1 rue Fleury, 75018 Paris France

Appli tous anticovid
Porter un masque
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam