Publicité

concert Jeanne Rochette - Trois baudets

Le mercredi, 30 juin 2021 à 20:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Les 3 baudets - Paris 10,00€ - 13,00€

Jeanne Rochette En concert le 30 juin 2021 aux Trois Baudets (Paris)

Nouvel album "La Malhonnête" disponible
Jeanne Rochette n’est pas ce petit bout de femme qu’elle veut bien nous donner en pâture. Cette distorsion de la réalité est encore plus saisissante à l’écoute de ce nouvel album. La « malhonnête » aurait-elle « caché » son jeu ?

01 42 62 33 33

Concert

Les 3 baudets 64 Boulevard de Clichy, 75018 Paris France

Les artistes de la soirée en concert

Yvonne La Nuit est une artiste à fleur de peau dont la voix pure et puissante nous immerge dans un univers profond et mystérieux. A travers la finesse de ses textes (en français et en anglais) et de ses mélodies envoûtantes, Yvonne La Nuit nous parle de sa face cachée, sauvage, et oscille entre réminiscences baroques et modernité électronique.

L’auteure compositrice franco-canadienne présentera pour la 1ère fois les nouvelles pépites de son 3ème album « La Malhonnête » sorti en février 2021. Jeanne Rochette signe à nouveau textes et musique de cet opus cette fois plus rock en accord avec l’énergie qu’elle envoie sur scène. Pour ce concert exceptionnel aux Trois Baudets, elle sera entourée de sa nouvelle « team » François Puyalto à la basse électrique et Côme Huveline à la batterie et à la guitare électrique.

JEANNE ROCHETTE - "Quand je m'aime pas" (Clip officiel)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam