Publicité

Concert des artistes du label Coshco - La Marbrerie

Du samedi, 21 mai 2022 au dimanche, 22 mai 2022 de 19:00 à 02:00

Ajouter au calendrier Billetterie

La Marbrerie - Montreuil Durée : 7h 9€ - 15€

Le label parisien de hip-hop alternatif COSHCO investit La Marbrerie le samedi 21 mai 2022 pour une mise à l’honneur des rookies du rap français. Animée par Pierre Hertout de Mouv’, la soirée est composée des artistes du label Tizzy Miller, BAE BE BRIAN et Cedric Lowis. Tout spécialement invités par COSHCO, le rappeur Enfantdepauvres et DJ CLS viendront rejoindre cette réunion de famille pleine de surprises.

BAE BE BRIAN
Rappeur français d’origine nigériane, BAE BE BRIAN grandit au cœur de la culture hip-hop des années 2000 que lui font découvrir ses frères et sœurs via la chaîne MTV. La première approche de l’artiste avec la musique se fait donc par la danse. Du salon familial où il passe ses journées à reproduire des chorégraphies, il se tourne vers l’écriture suite à sa rencontre avec Cedric Lowis. BAE BE BRIAN offre un univers d’émotions sombres menées par une certaine sensibilité.

Tizzy Miller
Français d’origine angolo-congolaise, Tizzy Miller grandit en région parisienne, dans le 94. Baigné dans la musique dès son plus jeune âge, il est élevé au gospel par sa mère avant d’être initié au rap et au R&B des années 2000 par son frère. Imprégné par le mouvement hip-hop et la vibe des MC d’outre-atlantique, il découvre des artistes tels que Drake, Travis Scott, Ateyaba ou 3010 qui sont aujourd’hui, ses principales sources d’inspirations.

Cedric Lowis
Auteur-compositeur-interprète et producteur français, Cedric Lowis passe une partie de son enfance entre le Nicaragua et l’Australie avant d’atterrir aux Etats-Unis. À Chicago, il débute le violon au sein de l’Université DePaul  et s’imprègne du hip-hop et de la culture américaine. Il se met alors à composer ses premiers morceaux en autodidacte.
Oscillant entre les genres hip-hop, pop aux accents électroniques et pop-rock alternatif, son univers musical est teinté d’influences allant de Kanye West à The Weeknd en passant par Shlohmo.

Enfantdepauvres
Enfantdepauvres (EDP) est un rappeur-chanteur originaire de la banlieue parisienne (Fontenay-sous-Bois – 94)
Il  propose  une  musique  hip-hop  a  forte  inspiration soul, RnB avec une pointe de variété française. Ses  chansons  sont  avant  tout  source  d’émotions  brutes  teintées de sincérité, de véritables lettres a cœur ouvert offertes aux auditeurs.

DJ CLS
Anciennement connu en tant que Dj Ty Faya, DJ CLS se produit dans plusieurs villes de France mais également dans toute l’Europe et aux Antilles. Techniques de scratch et sélections atypiques, des mixtapes à succès, son parcours lui permet de faire partie intégrante de la génération de DJS reconnue, ayant repoussée les frontières musicales à la conquête des clubs des différents pays.

Pierre Hertout
Humoriste depuis son arrivée sur Paris, Pierre Hertout est MC pour Radio France et le Barbès Comedy Club. Animateur sur la radio hip-hop Mouv’, il est à la tête du premier tournoi de stand-up, Comedy Mouv’. En écriture de son 1er spectacle, Pierre Hertout revendique un humour qui se veut utile, à la fois réfléchi mais surtout “good mood”.

01 43 62 71 19

Concert

La Marbrerie 21 Rue Alexis LEPÈRE, 93100 Montreuil France

Tizzy Miller - Nulle part (Clip Officiel)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam