Publicité

Concert Claudia Meyer (Mercedes Sosa) - Maison Amérique Latine

Une légende, la plus grande voix d’Amérique latine Mercedes Sosa "La Negra" nous quitte le 4 octobre 2009…

Ce spectacle musical a pour ambition de la faire revivre dans une sorte d’ultime récital. Elle nous raconte qui elle a été, son enfance, ses rencontres, ses amours, son exil, sa Musique…

Le spectacle musical "La Negra" sera joué à partir de janvier 2020 et également au festival off 2020.

Billetterie

Maison de l'Amérique latine 217 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris France

EPK Claudia Meyer (1) "la Negra" Mercedes SOSA

Claudia Meyer rend hommage à la plus grande voix d'Amérique latine "La Negra" à l'occasion des 10 ans de sa disparition

Claudia Meyer présente en avant premiere le tour chant tiré de son spectacle musical "La Negra", Mercedes Sosa la plus grande voix d'Amérique Latine.

 Le spectacle est annoncé pour début 2020 et sera présenté au festival d'Avignon off Pitch. Ce spectacle musical a pour ambition de faire revivre Mercedes Sosa dans une sorte d’ultime récital. Elle nous raconte son enfance,ses rencontres, ses amours, son exil, sa musique.

 "Mercedes Sosa est la voix qui m’a beaucoup influencée, je l’ai beaucoup chantée. Elle m’a emmené dans son histoire et j’ai plongé dans sa musique au travers de ses émotions, du son de sa voix. Elle m’a porté tout au long de mon itinéraire musical. Je lui ai rendu hommage sur mes 2 albums précédents « Azul et Fuego », et je suis très heureuse et émue de lui rendre hommage en ce 4 octobre 2019 (10 ans déjà), afin de faire revivre sa musique sur scène, et de partager cet évènement avec vous."

Ce spectacle musical a pour ambition de la faire revivre dans une sorte d'ultime récital. Elle nous raconte qui elle a été, son enfance, ses rencontres, ses amours, son exil, sa musique...

"Mercedes Sosa est aussi la voix qui m'a influencée, elle m'a emmenée dans son histoire et j'ai plongé dans sa musique, touchée par la puissance de sa voix riche en émotions, l'histoire de sa vie de femme, son engagement auprès des plus démunis, et l'immense interprète qu'elle est... Elle a toujours fait partie de mon itinéraire musical, je lui ai rendu hommage sur mes 2 albums précédents " Azul et Fuego et en ce 4 octobre 2019 (10 ans déjà ), je suis tres émue et heureuse de faire revivre sa musique sur scène , et de partager ce moment avec vous." Claudia Meyer

Claudia Meyer : Chant, Guitare, Bombo, Charango `
Marc Benabou " Marquito " : Bombo, Percussions
Technique : Mario Raux

Claudia Meyer rend hommage à la plus grande chanteuse d'Amérique Latine qui nous a quitté le 4 Octobre 2009 (10 Ans déjà).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire