Publicité

Concert Barange & Hoze - Comedy CLub

Barange est de ces personnes avec lesquelles on aimerait bien aller prendre un verre juste pour parler musique ! Une proximité qui lui vient peut-être du coin qui l’a vu grandir, du côté de Montpellier...

Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc (donc il a écrit la musique du 1er spectacle JEFF PANACLOC PERD LE CONTRÔLE et assuré les premières parties entres autres à l'Olympia), BARANGE sort un nouvel EP "24" disponible le 24 janvier 2020 et sera pour l'occasion en concert au Comédy Club le 20 janvier 2020.

Parisien depuis quelques années, c’est un touche à tout à qui tout sourit ! Il baigne dans la culture pop depuis toujours et d’ailleurs, quand il rencontre le producer JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur ce nouvel EP au son plus urbain, on ne peut s’empêcher d’entrevoir ses influences résolument pop ! Tantôt parlés, tantôt chantés, ces nouveaux sons introspectifs et fédérateurs transpirent la sincérité et à chacun de ses concerts, le public réagit comme s’il connaissait déjà ses titres. Une sorte d’évidence qui ne trompe pas ! Accompagné du DJ Little -A-, ce binôme déploie sur scène une grosse énergie et le public ne cesse de s'accroitre de live en live... Alors... bienvenue dans le Game de BARANGE.

  • 0682488296

Billetterie

Concert

Comedy club 42 boulevard de bonne nouvelle, 75011 Paris France

Barange - Le game (Paroles/Lyrics Video)

Hoze est une chanteuse Parisienne originaire de l’Oise. Elle a écrit ses premières chansons à l’âge de 9 ans et c’est à 12 ans qu’elle intègre un groupe de rock avec ses copains de classe ! The Cure, Deep purple, Police, tout y passe ! À 18 ans elle s’installe à Paris dans le seul but de chanter et auditionne dans plusieurs cabarets comme le César Palace à Montparnasse ouencore le cabaret Montmartrois Chez ma cousine dans lesquels elle se produit quasiment tous les soirs encore aujourd’hui . Elle y rencontre un accueil si chaleureux du public que très vite elle s’y produira 7 jours sur 7 ! Et au-delà du répertoire attendu, elle propose

également ses compositions. À ce jour elle a écoulé plus de 100 000 disques auto-produits uniquement à la sortie des concerts.

En 2008 elle fait son propre Olympia, devant une salle comble, ce qui lui a permis de signer un contrat chez Polydor/Universal sous le nom de Carine Erseng.

Elle refera plusieurs fois cette salle mythique, cette fois-ci en première partie d’artistes comme Liza Minnelli, Diana Krall, Maurane... Elle est l’invitée de plusieurs émissions de radio et de télévision comme le Journal d’RTL, le Grand Studio d’RTL, Vivement dimanche, 100 % Mag etc...

En 2009 elle part en tournée en première partie d’Elie Semoun dans tous les Zéniths de France. Et puis les concerts s’enchaînent à l’Alhambra, au Café de la danse, au Réservoir, au Zèbre de Belleville, à la Dame de Canton... En 2014 elle sera à l’affiche de la Cigale et enregistrera ce soir-là son premier album live « Un soir d’avril » écoulé à plus de 12000 exemplaires.

En 2016, on la retrouve en première partie de Jeff Panacloc au Palais des Sports de Paris. En 2019 elle collabore avec le producer JokaFace du groupe The City sur plusieurs nouveaux sons qu’elle présentera le lundi 20 janvier 2020 en première partie de Barange au Comédy Club à l’occasion des This is monday ! Son premier EP sous le nom de Hoze est attendu pour le printemps ! Hoze a toujours aimé les challenges, c’est une boule d’énergie qui aime à dire que chaque jour, une nouvelle page s’écrit... En musique !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire