Publicité

Concert 24 Préludes pour piano de Rachmaninov par Fanny Azzuro

Le jeudi, 16 décembre 2021 à 20:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Musée Guimet - Paris 15€ - 25€

The Landscapes of the Soul - Fanny Azzuro

« Un jeu à la fois décidé et posé, profond et éclairant, une descente en soi qui révèle un espace de partage illimité. Et, par-dessus tout, une lisibilité » Le Monde

Première française à enregistrer l’intégrale des Préludes de Rachmaninov, son album The Landscapes of the Soul est sélectionné coup de coeur du mois d’octobre 2021 dans Le Monde, et reçoit 4 étoiles dans La Libre Belgique, « une nouvelle référence en la matière ! » (Resmusica).

Très inspirée par son mentor Boris Petrushansky avec qui elle étudie depuis 10 ans à la prestigieuse Académie pianistique d’Imola, elle a développé une passion pour le répertoire russe du XXème siècle et privilégie ce répertoire lors de ses derniers récitals.

Le concert de sortie de disque aura lieu au Musée Guimet jeudi 16 décembre à 20:00 dans le cadre de la saison Les Pianissimes : au programme l’intégrale des Préludes de Rachmaninov !

Concert

Musée Guimet 6 place d'Iena, 75116 Paris France

Fanny Azzuro – The Landscapes of the Soul – Rachmaninov

Appli tous anticovid
Porter un masque

Une jeune pianiste française qui se lance dans l'enregistrement de l'intégrale des Préludes de Rachmaninov et qui finance son disque entièrement par crowdfunding, ce n'est pas si fréquent. Coup de chapeau à Fanny Azzuro !
Programme
Intégrale des Préludes de Rachmaninov
Prélude Op. 3 n°2
10 Préludes Op. 23
13 Préludes Op. 32

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam