Publicité

Cinq de Coeur à l'Alhambra

Cinq de Coeur, un quintette vocal a cappella, aussi déjanté que virtuose !

Certains prétendent qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche... Les chanteurs de Cinq de Coeur décident de vivre uniquement d'humour et de musique ! Ils ne quitteront plus la scène, du soir au matin et du matin au soir : le plateau sera leur terrain de jeu, leur terrain de vie.

Chaque instant du quotidien apporte sa nouvelle aventure : ils croisent Vivaldi qui philosophe avec Maitre Gim's, Aretha Franklin séduisant Schubert, Purcell en pamoison devant Pharell Williams...Que de surprises ! Que d'émotions !

Nos acrobates de la voix nous régalent plus que jamais de leur humour ravageur et continuent de nous éblouir...

Cinq de coeur

Jeudi, vendredi, samedi
Jusqu'au 31 octobre 2020
A l'Alhambra

  • 01 40 20 40 25

Billetterie

Alhambra 21 rue Yves Toudic, 75010 Paris France

Prochaines dates

C'est quoi Cinq de coeur ?

Cinq chanteurs : deux sopranos, une alto, un ténor et un baryton formés à l’école rigoureuse du classique, qui décident d’utiliser leurs voix de la manière la plus délirante possible ! Ils écrivent et interprètent des spectacles alliant virtuosité diabolique et comique irrésistible.
Entre music-hall et théâtre, ils réinventent un genre développé par les Frères Jacques, entre humour et émotion, en y ajoutant la singularité du chant a cappella.
De nombreux metteurs en scène, Anne Roumanoff, Marc Locci, Pascal Légitimus, Meriem Menant (Emma la Clown) et aujourd’hui Philippe Lelièvre les ont accompagnés sur ce chemin.
Leur répertoire n’a qu’une limite, celle de leurs envies : du bruitage d’animaux à la beatbox, en passant par les Oeuvres classiques les plus célèbres, la chanson française de tous bords et la variété internationale.
Leur objectif : vous surprendre, vous toucher, vous éblouir, tant par la cocasserie des situations qu’ils inventent que par la beauté du chant a cappella.

Bande-Annonce CINQ DE COEUR : OH LA BELLE VIE !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire