Publicité

Braids - concert Pop Up du label

Trio basé à Montréal, Braids se compose de Raphaelle Standell-Preston, Austin Tufts et Taylor Smith. Le groupe, formé en 2007 à Alberta (Canada), s’est construit une solide réputation grâce à un génie musical reconnu, devenant l’une des formations canadiennes d’art rock les plus appréciées. Leurs précédents albums : Native Speaker (2011), Flourish // Perish (2013) et Deep In the Iris (2015), sont sortis via le label Secret City Records.

Dernièrement, Braids a pris le temps et l’espace pour créer de nouveaux petits miracles. Cloîtré dans leur studio à Montréal, le groupe a passé les trois dernières années à confectionner leur quatrième album Shadow Offering, prévu pour avril 2020 via le label Secret City Records.

  • 01 77 11 04 24

Billetterie

Concert

PopUp du label 14 rue Abel, 75012 Paris France

Après la sortie de leur nouvel album Shadow Offering vendredi dernier, le trio Braids nous dévoilait hier son dernier single Here 4 U sur Secret City Records.

Here 4 U est une chanson sur l'amour, sur une relation fugace, sur les conséquences, et sur le désir d'être là pour quelqu'un. C'est l'une des premières chansons écrite pour Shadow Offering, mais aussi la dernière que le groupe ait terminée. D'une certaine manière, elle résume le processus de réalisation de cet album - des explosions d'excitation et d'exploration, des moments de doute, de longues journées, de longs mois, et la découverte heureuse de leur voix pour cet album.

Ne manquez pas leur prochaine date le 25 novembre au Pop-Up du Label !

Braids - Here 4 U (Official Video)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire