Publicité

Bertrand Ferrier en concert au Théâtre de l'Île Saint-Louis

Le vendredi, 10 juin 2022 de 21:00 à 22:05

Ajouter au calendrier Billetterie

Théâtre de l'Île Saint-Louis - Paris Durée : 1h05 10,95€ - 16,50€

 Bertrand Ferrier revient avec un nouveau récital piano-voix. Chanteur à textes, il fricote avec l'humour, la poésie et les sentiments non frelatés.

Après douze ans passés entre scènes et bars à chansons, Bertrand Ferrier revient avec un nouveau récital piano-voix. Chanteur à textes et à musiques, il fricote avec l'humour, la poésie et les sentiments non frelatés, de la colère à l'amour en passant par le vertige de l'absurde. Parfois proche, au moins alphabétiquement, de Nino Ferrer voire de Léo Ferré, cet auteur-compositeur, également musicien "classique", proposera chansons fraîches, raretés et standards de son répertoire.

En prime, il conviera à la fête des chanteurs qui vibrent eux aussi pour une chanson de qualité à partager avec gourmandise. Au programme, donc, quelques précieux pétales de la fredonnerie farouchement indépendante : Jann Halexander, Claudio Zaretti, Barthélémy Saurel et Jean Dubois... si sa soeur l'y autorise !

01.46.33.48.65 https://www.bertrandferrier.fr/

Théâtre de l'Île Saint-Louis 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris France

Bertrand Ferrier chante "Chers à canon"

Bertrand Ferrier revient avec un nouveau récital piano-voix. Chanteur à textes, il fricote avec l'humour, la poésie et les sentiments non frelatés.

Après douze ans passés entre scènes et bars à chansons, Bertrand Ferrier revient avec un nouveau récital piano-voix.

Chanteur à textes et à musiques, il fricote avec l'humour, la poésie et les sentiments non frelatés, de la colère à l'amour en passant par le vertige de l'absurde.

Parfois proche, au moins alphabétiquement, de Nino Ferrer voire de Léo Ferré, cet auteur-compositeur, également musicien "classique", proposera chansons fraîches, raretés et standards de son répertoire.

En prime, il conviera à la fête des chanteurs qui vibrent eux aussi pour une chanson de qualité à partager avec gourmandise.

Au programme, donc, quelques précieux pétales de la fredonnerie farouchement indépendante : Jann Halexander, Claudio Zaretti, Barthélémy Saurel et Jean Dubois... si sa soeur l'y autorise !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam