Publicité

Bertille des Fontaines - concert à Londres

Bertille des Fontaines le 23 janvier 2020 au Dublin Castle à Londres en première partie de Megan Dixon Hood !
+ Alice Callari + Ben and the bad weather

A l’occasion de la sortie de ses derniers singles, issus de sa période « D’amour & d’eau fraîche », Bertille des Fontaines fait la première partie de Megan Dixon Hood, avec Alice Callari et Ben and The Bad Weather, le jeudi 23 janvier 2020, à Londres, quartier Camden Town,  sur la scène de renommée légendaire : The Dublin Castle, à partir de 20h00


Megan Dixon Hood - chanteuse avec piano jouant des ballades dans un Clanaad rencontre le style Ellie Goulding mais pas un kit pop uber, plutôt discret et de mauvaise humeur comme vous le souhaitez. Parfois, se produit (magnifiquement) avec un orchestre… peut-être pas de Royal Philharmonic dans The Dublin tonite, mais quelle que soit la performance de Megan, ce sera de qualité.

Alice Callari - jazz soul soul modifié la pop. Alice a une voix ceinturante, elle est féroce par endroits, slinky dans d'autres, mais elle va toujours pour la grande performance.

Ben And The Bad Weather - groupe de rock bluesy formé autour de l'auteur-compositeur-interprète Ben Herbertson, qui a été une figure notable sur le circuit de Londres ces dernières années. Avec son frère George Herbertson à la batterie et Nathan Scoffield à la basse.

Bertile des Fontaines - auteur-compositeur-interprète français avec une touche expérimentale et plus qu'un soupçon de noir, mais une performance commercialement astucieuse aussi.

  • 020 7700 0550

Billetterie

Concert

The Dublin Castle 94 Parkway Camden town, NW1 7AN Londres Royaume-Uni

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire