Publicité

Ben l'Oncle Soul - 10 ans à l'Olympia

Le petite mot de BEN : "Quel beau message de commencer cette reprise des concerts à l'Olympia. C'est l'endroit rêvé pour fêter mes 10 ans de carrière, de musique et de concerts... C'est un symbole de réussite, une victoire pour la culture et les arts, une victoire pour nos efforts et notre ténacité. On n'a peut être pas encore gagné face au virus, mais on a au moins gagné le droit de vous retrouver. "

Il y a dix ans, paraissait le premier album de Ben L’Oncle Soul. Il révélait la soul attitude de ce chanteur hors normes sorti de nulle part – ou, plus précisément, des Beaux-Arts de Tours. Depuis, sa voix en or a transporté des centaines de salles de concerts en France et à travers le monde. Mais ne parlez plus d’Oncle Soul. Aujourd’hui, c’est Ben. tout court, et non plus le personnage qu’il s’était créé à ses débuts. « Après avoir tissé une relation très forte avec mon public, j’ai pensé qu’on pouvait enfin se tutoyer, passer à quelque chose de plus direct », explique-t-il. Ben, le diminutif de toujours. Simple, évident… et sans les échos nostalgiques d’un oncle, aussi soul soit-il !

Billetterie

Concert

L'Olympia 28 boulevard des Capucines, 75008 Paris France

Compte tenu de la situation actuelle, et afin de pouvoir maintenir le concert, nous sommes dans l'obligation de passer la configuration de l’orchestre en assis. Cela nous permettra d'appliquer les consignes de distanciation physique.

Ainsi, si vous avez acheté votre billet en catégorie 3 orchestre debout, vous serez installé en orchestre assis par ordre d'arrivée et par groupe constitué. Nous vous demanderons de vous présenter ensemble pour faciliter le placement.

Afin de passer le meilleur moment possible tous ensemble, en assurant votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :
• La distanciation physique sera appliquée : si vous avez un billet en catégorie 1 assis ou en catégorie 2 assis, votre catégorie sera respectée dans la mesure du possible avec placement non numéroté
• Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces, y compris durant le spectacle, pour la sécurité de tous
• Plusieurs bornes de gel hydroalcoolique seront à votre disposition pour vous désinfecter les mains
• Il n’y aura pas de vestiaire, venez légers
• Merci de vous présenter par groupe constitué (9 maximum) pour être assuré d’être placés ensemble
• Le bar sera fermé
• Il n’y aura pas de première partie, ni d’entracte, l’artiste sera sur scène à 20h
• La distanciation physique sera respectée : un siège séparera les groupes de spectateurs venus ensemble
• A la fin de la représentation, merci d’attendre à votre place afin d’être accompagné(e)s vers la sortie par notre personnel

Déjà 10 ans que Ben arpente les salles de concerts et parcours le monde pour donner de sa voix, de sa "SOUL".

Son dernier album Addicted to You est un voyage au cœur des rythmes et sonorités de son enfance. Du RnB au Reggae, ou du Jazz au Hip Hop, ce jeune homme qu'on appelait l'oncle soul et dont la carrière a commencé à 100 à l'heure semble avoir conquis le public français.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire