Publicité

France 3 : Allez viens, je t'emmène... dans les années Carpentier

Le 27 novembre 2020 sur France 3, Laury Thilleman vous emmène pour une nouvelle soirée placée sous le signe de la nostalgie, du rire et de la musique. Une immersion au cœur des chansons, des sketches et de l’humeur légère de la télé de Maritie et Gilbert Carpentier.

Des chanteurs, des humoristes, des personnalités médiatiques, se retrouvent dans les décors des Carpentier pour revivre ces années cultes et les faire vivre, à ceux qui ne les ont pas connues.

Un partage de rêves et de souvenirs entre artistes de légende et de la nouvelle génération.

Une plateforme fait apparaître de nombreux décors emblématiques des shows de l’ORTF. Tous les artistes se prêtent au jeu des tableaux pour de petites saynètes d’époque avec des figurants en costume, les danseuses du Lido et un orchestre en live, sans oublier les anecdotes incroyables de Jane Birkin, Hugues Auffray ou d’Alain Souchon qui ont vécu ces années-là.

Un fois en immersion dans le décor, les invités rejouent ensemble les plus belles chansons et des reprises inédites : Isabelle Mergault et Dany Brillant dans un décor de cuisine chantent "Tu t’laisses aller"  en hommage au duo Michel Serrault et Charles Aznavour, Amir, Louane, Vianney et Alain Souchon nous offrent un tableau Hippie, Patrick Fiori et Claudio Capeo dans un duo inédit sur "Petite Marie" de Cabrel, Bilal Hassani en Dalida… sans oublier les anecdotes inédites.

Avec Jane Birkin, Amir, Vianney, Alain Souchon, Louane, Claudio Capeo, Chimène Badi, Dany Brillant, Bilal Hassani, Hugues Auffray, Bénabar, Patrick Fiori, Elodie Frégé, Gregory Fitoussi, Jérôme Anthony, Antoine Dulery, Isabelle Mergault, Benabar et les danseuses du Lido.

Allez viens, je t'emmène... dans les sixties

Présenté par Laury Thilleman
Produit par Degel Prod
Réalisé par Jean-Jacques Amsellem

France 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire