The finishers
The Finishers est un groupe de reprises rock et blues revisitées à la roots et permet au public de redécouvrir quelques grands standards des Stones, Beatles, Bob Dylan, Creedence, Bob Marley ou même Zucchero et Francis Cabrel.
The Starchilds
Un groupe formé autour d’une passion commune : le Blues et le «classicrock», convoquant les figures tutélaires tels que Jimi Hendrix, Buddy Guy, Eric Clapton, Muddy Waters, ou BB King. Résolument rétros, les compositions de ces musiciens revisitent les origines du rock.
The Ghost Towns
The Ghost Towns est un duo dont l’identité repose sur l’harmonie entre une guitare, une batterie et l’association des deux voix de ces musiciens explorateurs, entre puissance et sensibilité. Dans cet univers à part, on retrouve des références à Alt-j ou The Doors.
Little Odetta
À l’image de leurs modèles, géants du rock 70’s influencés par le blues, ils sculptent leur son pour le live. Qu’on ne s’y trompe pas : le rock de Little Odetta n’a rien d’un hommage nostalgique à un âge d’or révolu. Il y a de la fougue, de l’envie, une créativité jouissive qui semble éclater dans chaque titre du combo.