The city trucks festival, Ce n’est pas un festival comme les autres.... Il est né il y a trois ans, une équipe de potes !
The City Truck Festival c’est la Dream’s project ! Tout est possible ou presque ! Comme l’aurait dit le papa de Tom Swayer “ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait”. Trop compliqué, trop gros, trop cher, trop loin, trop tout... Les organisateurs du TCTF ont tout entendu. 3 ans après ils sont toujours la et continuent à relever tous les défis ou presque !
Le village Festivaliers
Si le festival prend de l’ampleur cette année, l’amélioration de l’accueil du public reste l’une des priorités des organisateurs: augmentation substantielle du nombre de toilettes sèches sur le site, l’instauration du cashless, le système de paiement dématérialisé, l’installation de 5 écrans géants qui permettront de suivre de partout ce qui se passe sur les scènes du festival ou encore d’un tarif unique pour la restauration sur le site.
De plus , The City Trucks Festival est bien un festival de musique,mais il revendique aussi depuis sa première édition de laisser une large place aux familles et à l’intergénérationnel. La preuve ? L’évènement est gratuit pour les moins de 12 ans ! De nombreuses animations sont proposées pour les familles.
Egalement sur place stands de Tatoue, pole prévention routière, conférence sur le bien être au travail,Job dating, village de camions, défilé de mode, Petit train pour les moins courageux..., et quasiment tout le mobilier est fait avec de la récup !