Publicité

Rock en scène 2022

Du jeudi, 25 août 2022 au mardi, 30 août 2022 à 14:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Domaine national de Saint-Cloud - Saint-Cloud Durée : 6 jours

C’est parti ! En 2022, Rock en Seine est de retour pour une édition XL !

C’est un événement, n’ayons pas peur des mots, et c’est officiel : Rock en Seine accueille à nouveau Rage Against The Machine pour une date unique en France.

A groupe exceptionnel, soirée exceptionnelle : le concert de la formation menée par Zack de la Rocha aura lieu le mardi 30 août 2022, avec également à l’affiche de cette journée, le duo hip-hop Run The Jewels, et d’autres artistes annoncés prochainement.

Rage Against The Machine. Est-il encore nécessaire de les présenter ? L’un des meilleurs groupes de tous les temps, une carrière riche de quatre albums, succès publics  et  critiques.  Un engagement de chaque instant, une rage scénique impossible à contenir. Oui,  un groupe légendaire ! En 2008, le groupe de Los Angeles avait déjà choisi Rock en Seine pour sa tournée de reformation.

Et ils ne seront pas seuls ! Egalement à l’affiche de cette journée, le duo hip hop Run The Jewels, et d’autres artistes seront annoncés prochainement.

Comment en être ? Rien de plus simple : les préventes se tiendront dès le 13 décembre,  à midi, spécialement pour les personnes ayant acheté un billet sur rockenseine.com pour les éditions 2020 ou 2022. Ils recevront une newsletter sur l’adresse mail utilisée pour l’achat. La mise en vente générale débutera, elle, le 14 décembre à midi.

Soyez au rendez-vous ! Rage Against The Machine est de retour, et c'est a Rock en Seine que ca se passe !

01 41 12 02 90 https://www.rockenseine.com/

Festival

Domaine national de Saint-Cloud 1 Avenue de la Grille d'Honneur, 92210 Saint-Cloud France

Depuis près de vingt ans, Rock en Seine est l’un des plus grands rendez-vous de l’été en France et fait partie des festivals incontournables en Europe. Rock en scène est de retour comme vous ne l'avez jamais vu en 2022.
Les mots sont aussi simples que notre joie est grande : oui, après deux années sans installer sa grande scène au cœur du Domaine national de Saint-Cloud, Rock en Seine sera de retour en 2022 pour une 18ème édition retentissante avec non pas 3 mais 4 jours de musique ! Une édition plus longue, plus grande, plus belle avec une programmation reprenant le cœur de l’ADN du festival et convoquant, comme à son habitude, le meilleur de la scène musicale actuelle !

Nous allons rattraper le temps perdu et nous évader le temps d’un (long) week-end avec le thème du voyage comme fil conducteur. Au programme : des exclusivités, un esprit de fête et une grande communion avec la famille du rock, des stars et des newcomers, du live et l’énergie d’une foule retrouvée !

Rock en Seine 2022, ce sera l’occasion de concerts que nous attendions depuis bien trop longtemps avec le rock psyché de Tame Impala, la venue évènement de Nick Cave & The Bad Seeds pour 2h de concert et aussi le grand retour de Stromae neuf ans après son dernier album, et pour son tout premier concert annoncé en France ! Un évènement, le mot est faible !

La programmation sera riche d’autres talents incontournables avec les pionniers de l’électro Kraftwerk, les rythmes entêtants de Jamie XX, la pop habitée de La Femme, les notes éléctroniques de The Blaze ou encore FKJ, Aurora, DIIV, Los Bitchos, Malik Djoudi, Jehnny Beth et The Limiñanas. Du rock donc, mais plus encore ! Peu importe le flacon, tant que vous avez l’ivresse !

Appli tous anticovid
Porter un masque
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam