Le label américain Ripple Music et Le Michelet s'associent pour présenter la première édition du RippleFest France, laquelle se tiendra à Nantes les 18 et 19 mars 2022 avec Los Disidentes Del Sucio Motel, The Necromancers, Stonebirds, Kabbalah, Appalooza, Tremor Ama, Fire Down Below, Electric Jaguar Baby et Birds Of Nazca.
Après la Californie, l'Angleterre, l'Allemagne et la Suède, le label américain Ripple Music pose ses valises à Nantes pour présenter la toute première édition du RippleFest France. Cette célébration du stoner et du doom mettra à l'honneur des groupes du label, soutenu par une fine sélection de groupes hexagonaux et européens. À cette occasion, les festivaliers pourront profiter de stands d’artistes locaux, restauration sur place et merchandising. L'affiche réalisée par Wild Horse Artwork sera disponible sur place !
Connu et respecté au sein de la scène rock et heavy internationale pour dénicher parmi les meilleurs groupes de stoner, doom, heavy rock et psyché, le label californien Ripple Music est actuellement la maison-mère d'artistes comme Scott "Wino" Weinrich, Tony Reed, Poobah, Wo Fat, Mothership, Colour Haze, Yawning Sons, Freedom Hawk et bien d'autres.