Publicité

Ripplefest Cologne 2021

Le samedi, 27 novembre 2021 à 15:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Club Volta - Köln-Mülheim 14,90€ - 19,90€

Ripple Music annonce le dernier lot de noms pour l'édition 2021 du RippleFest Cologne, qui aura lieu au Club Volta le 27 novembre. Les tickets sont en vente maintenant!

RIPPLEFEST revient ! Après près de deux ans de pause pandémique et trois reports, l'événement organisé par Ripple Music revient enfin dans la ville de Cologne. Le 27 novembre, le Club Volta sera soudainement rempli du meilleur rétro rock, heavy rock, psych metal et riffage doom, fournis en direct par les artistes européens prometteurs Savanah, Aptera, Fire Down Below, Astral Kompakt, Stonebirds et Vug.

Au cours de la journée, les festivaliers pourront profiter des délices du food truck Ripplefest, de superbes œuvres d'art avec des vitrines d'affiches locales et internationales, et de l'expertise de Diana Matthess et de son Guitar Tech Truck - un atelier spécial proposant des configurations de guitare et réparations aux musiciens. Les billets sont en vente dès maintenant, alors n'attendez plus pour vous offrir cet événement rock unique dans la belle ville de Cologne !

❱ PLAINRIDE
Beer-fueled heavy rock (Germany - Ripple Music)
❱ ASTRAL KOMPAKT
Light-bending instrumental doom (Germany)
❱ FIRE DOWN BELOW
Interstellar psych metal (Belgium - Ripple Music)
❱ STONEBIRDS
Soul-crushing existential doom (France - Ripple Music)
❱ APTERA
Titan-slaying doom metal (Germany)
❱ VUG
Time-traveling 70's hard rock (Germany)
❱ SAVANAH
Planet-devouring Psychedelic Stoner Doom (Austria)

Célébrant sa dixième année en 2020, Ripple Music est l'empreinte passionnée que le principal magazine de métal Decibel Magazine a déclaré "a fait sensation dans le rock et le métal lourds", et Alternative Control a étiqueté "le créateur de goûts puissant". Metal Injection est allé jusqu'à prédisent, "ils pourraient très bien être l'avenir du rock and roll". Connu et vénéré dans le monde entier pour avoir déniché les meilleurs groupes de stoner, doom, heavy rock et métal, le label basé à Bay Area abrite Scott "Wino" Weinrich, Tony Reed, Poobah, Wo Fat, Mothership, Color Haze, Freedom Hawk et bien d'autres.

+49 221 888 906 0 https://www.ripple-music.com

Festival

Club Volta Schanzenstr. 6 - 20, 51063 Köln-Mülheim Allemagne

RIPPLEFEST RETOURNE (ENCORE) ! Après presque deux ans de pause pandémique involontaire et trois reports, on ose enfin revenir sur scène. Nous y croyons fermement : une fois que nous serons tous vaxxés, le 27 novembre, nous prendrons d'assaut les portes du Club Volta pour un festival de shred pas de ce monde. Retro Rock, Heavy Rock, Psych Metal et une sacrée charge de Doom : c'est notre menu pour vous remettre sur pied après cette période de sécheresse culturelle du siècle. Si après cela vous avez encore faim, nous vous invitons à vous régaler avec les plus belles spécialités de notre foodtruck.
??
S'ALIGNER:
??
PLAINRIDE
Heavy Rock alimenté à la bière aus Köln, DE | Musique d'ondulation
En direct au Festival Trafostation 61 (2019)
ASTRAL KOMPAKT
Doom instrumental léger aus Köln, DE
En direct au Vortex Siegen (2019).
TIREZ EN BAS
Interstellar Psych Metal de Gand, BEL | Musique d'ondulation
En direct au Festival d'Alcatraz (2019)
OISEAUX DE PIERRE
Doom existentiel écrasant de Kreiz-Breizh, FRA | Musique d'ondulation
Animaux Live Session Kerwax (2018)
APTERA
Doom Metal tueur de Titans à Berlin, DE
VUG
Hard Rock des années 70 à voyager dans le temps à Berlin, DE

SAVANE
Stoner psychédélique dévoreur de planètes Doom aus Graz, AU

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam