Publicité

Main Square Festival 2020

La 16ème édition du Main Square Festival se déroule dans la Citadelle d'Arras, les 3, 4 et 5 Juillet 2020.

Après les 13 premiers artistes et groupes annoncés en Novembre dernier, ce sont 14 nouveaux noms qui rejoignent l'affiche du Main Square Festival en ce début d'année 2020.

À l'instar de ceux qui ont été dévoilés lors du lancement, cette nouvelle salve d'artistes continue d'offrir une programmation éclectique et équilibrée.

Que ce soit le Vendredi avec NEKFEU, IZIA, MARCEL ET SON ORCHESTRE, HENRI PFR et YUZMV, le Samedi avec MADEON, LARKIN POE, JEHNNY BETH et BRASS AGAINST, ou le Dimanche avec SUM 41, CAGE THE ELEPHANT, RÜFÜS DU SOL, ALEC BENJAMIN et LAST TRAIN, vous retrouverez du rock, du rap, de l'electro, de la pop et de la chanson, qu'ils soient légendes, stars ou jeunes pousses…

À chaque journée, ses shots d'adrénaline, aux parfums aussi divers que le sont les musiques d'aujourd'hui. Dans le cadre somptueux de la Citadelle d'Arras, les générations et les styles vont une de fois de plus s'entremêler.

Billetterie

Festival

Arras France

Programmation Main Square Festival 2020

Vendredi 3 Juillet

STING / NEKFEU
LP / ALAN WALKER / IZIA
MARCEL ET SON ORCHESTRE
HENRI PFR / YUZMV / …

Samedi 4 Juillet

-M- / BLACK EYED PEAS
PIXIES / VALD / MADEON
THERAPIE TAXI / KOBA LAD (déprogammé)
LARKIN POE / JEHNNY BETH / BRASS AGAINST / …

Dimanche 5 Juillet

TWENTY ØNE PILØTS (date unique en France en 2020) / SUM 41
SUPERTRAMP’S ROGER HODGSON / CAGE THE ELEPHANT
RÜFÜS DU SOL / TONES AND I / CABALLERO & JEANJASS
ALEC BENJAMIN / LAST TRAIN / …

Déprogrammation : Koba Lad ne se produira pas au Main Square Festival 2020

Suite aux publications de l’artiste sur ses réseaux sociaux, le Main Square Festival, en concertation avec la Ville d’Arras et la Communauté Urbaine d’Arras, a décidé de déprogrammer KOBA LAD de l’édition 2020 du festival arrageois.
Le Main Square Festival est un espace de partage, de tolérance et de bienveillance, valeurs qui font partie de l’ADN du festival et de son territoire.
Si nous voulons croire en la maladresse d’un jeune homme dont les actes ont pu dépasser la pensée dans un contexte d’hyper connectivité, il n’en demeure pas moins que les idées qui ont été véhiculées n’ont pas leur place dans la Citadelle.

Le Main Square Festival.

Record historique pour le Main Square Festival

Pour la première fois depuis la création du Main Square en 2004, les pass 3 jours et les pass 3 jours VIP ainsi que les billets et billets VIP pour le Samedi 4 Juillet ont déjà tous trouvé acquéreur, alors que le mois de Janvier n’est pas encore terminé !
Jamais dans l’histoire du festival arrageois, autant de billets n’avaient été vendus aussi rapidement. Car au delà de celles qui sont déjà complètes, le rythme d’achat est incroyable sur toutes les offres proposées.
Nous ne pouvons que remercier les festivaliers de leur confiance et de leur engouement, et leur promettons de tout mettre en œuvre pour que cette 16ème édition soit le millésime d’exception qu’ils attendent !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire