Publicité

Macki Music Festival 2022

Du samedi, 02 juillet 2022 au dimanche, 03 juillet 2022 à 14:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Parc - Carrières-sur-Seine Durée : 2 jours 27€ - 45€

Depuis 9 ans, le Macki Music Festival déploie ses forces pour offrir une alternative culturelle novatrice, conviviale et responsable aux habitants de Paris et de sa région.

Le Macki est un pionnier français des "Boutique Festivals", ces festivals à taille humaine, conviviaux et intimistes qui valorisent une proposition artistique unique et sur mesure, une ambiance et un lieu de qualité où l'on ne reste pas trop longtemps sans retrouver ses potes perdus au détour d'une bière.

Parmi les premiers noms annoncés, Ben UFO, Diogo Strausz, River Yarra, Infravision, Mainline Magic Orchestra, Mangabey, Shanti Celeste ou encore Teto Preto, et les 10 ans du label Antinote.

Cette année, le festival renforce sa collaboration avec la mairie et la jeunesse de Carrières : éveil musical avec les ados, organisation d’une journée foot, DJ sets, 3ème mi-temps par l’organisation et pour les habitants.
 
Le Macki hors-les-murs réinvente ses formats « off » ou « bloc party » dans Paris la semaine avant le Macki : 3 quartiers ciblés, concerts dans des caves à vin/restos puis soirée dans bar/club de ville.


Toujours à taille humaine et en constante évolution depuis 9 ans, le Macki Music Festival continue d’innover et d’offrir à son public un corps de nouveautés au fil des éditions. Le prochain rendez-vous ne déroge pas à la règle avec une toute nouvelle scène axée autour de l’univers du tuning et une série d’évènements en amorce, les B-Sides !

https://www.mackimusicfestival.fr/

Festival

Parc Carrières-sur-Seine France

Macki music festival

A propos du festival

A l’origine du projet, deux collectifs : La Mamie’s et Cracki Records, qui oeuvrent depuis près de 15 ans sur la scène parisienne pour offrir des événements musicaux originaux et à leur image : décomplexés, libres et enthousiastes. Avec le Macki, le but est de créer un rendez-vous à taille humaine avec une programmation défricheuse mêlant concerts et DJ sets, dans une ambiance chaleureuse tout en mettant le magnifique écrin qui les accueille, le parc de Carrières-Sur-Seine.
 
LA MAMIE’S
Collectif parisien de DJs et organisateurs d’événements, La Mamie’s se consacre depuis 2007 au développement d’initiatives atypiques.
 
CRACKI RECORDS
Cracki c’est avant tout une bande d’amis, réunie dès 2009 autour d’une même idée de la fête, loin des codes en vigueurs et tournée vers l’inattendu.

Programmation

amor satyr - azo - boule de crystal - channel one - club schumacher - eloi - maybe tonight - parbleu - perrine - the prince stoner - tweak soundsystem meets high bass soudnsystem vhoor

Nouvelle scène tourismo

Les 3 stages habituelles du Macki accueilleront cette année une petite dernière : la Turismo ! Les bolides sans permis aux caissons de basse survitaminés de l’association Tuning Passion VSP viendront délivrer un show LED sans commune mesure. Entre néons et effusions de fumée, cette scène offrira des lives et DJ sets
à la hauteur de l’événement.
 
La pop émo/rave de l’incandescente Eloi, le reggaeton de la nouvelle flèche Lazuli, les sets à 2000 km/h d’Amor Satyr et du Club Schumacher, les basses trippy de l’australien River Yarra ou encore les envolées baile funk de la révélation brésilienne Vhoor. Il se raconte même qu’une collection capsule dédiée sera
dévoilée au stand merchandising...

Programme before

Le Macki présentera une série d’évènements le mercredi, jeudi et vendredi avant le rendez-vous principal, en partenariat avec des lieux et collectifs amis des organisateurs, La Mamie’s et Cracki Records. Au programme : une série de concerts organisée avec le collectif Sauce Blanche, spécialisé dans la production d’évènements où se rencontrent food et musique.

Pour l’occasion Sauce Blanche et le Macki investiront le restaurant japonais Fujinomiya dans le 10ème arrondissement et inviteront les découvertes francophones Milena Leblanc, Edouard Bielle et le groupe Pirogue. Côté musique, aura également lieu un take-over chez Rinse France, un format club, « Jeudidiot » dans l’antre de l’International le 30 juin et un apéro-selecta pour découvrir le nouveau disquaire ouvert par l’équipe Cracki.

Côté food, les passionnés de vins libres, SOIF, s’associeront au restaurant Pantobaguette pour une soirée épicée « Aunis et Panisse » tandis que La Cave à Michel proposera une dégustation de plats et vins spécialement imaginés

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam