Publicité

Little festival 2021

Après l’année difficile que nous venons de traverser, la Little Family est très fière de vous présenter la quatrième édition du Little Festival qui se tiendra du 5 au 8 août 2021 : un événement estival pour tous nous réunir autour d’une programmation explosive, toujours entre les communes de Capbreton, Seignosse et Hossegor dans les Landes.

Nous tenons tout particulièrement à proposer à notre public une parenthèse festive au cœur de notre belle région cet été. Le Little Festival veut exister. Nous allons donc tout faire pour nous adapter aux réglementations, mais dans la mesure de l’envisageable, nous ne pouvons proposer une festival « assis » sans nuire à l’âme de notre rassemblement.

Nous voulons croire que d’ici le mois d’août nous tendrons vers des horizons meilleurs. C’est la raison pour laquelle nous annonçons à présent les dates du Little Festival mais rembourserons tous les billets achetés, comme en 2020, si la situation ne permettait pas sa réalisation sur des petites jauges en plein air.

Ce festival a été imaginé sur les côtes Landaises, par une bande d’amis passionnés qui souhaitait partager avec le public les univers musicaux des artistes de la scène électro. Chaque année, tout est mis en œuvre pour proposer une programmation teintée de nouveautés dans un climat toujours plus chaud, électrique et coloré.

Après l’annulation de l’édition 2020 l’équipe a mis les bouchées double pour inviter cette année des artistes français parmi les incontournables de la scène electro actuelle : Worakls, I Hate Models, Anetha, Camion Bazar, La Mamie’s, Leo Pol, Mad Rey, Blanc, Antoine Sy et bien d’autres encore, qui vous seront bientôt dévoilés.

Mais cet évènement n’est pas uniquement musical, c’est aussi un mix de street-art et de sports extrêmes, et aujourd’hui tout cela est mélangé à une bonne dose de conscience écologique : en effet, le Little Festival devient partenaire de Surfrider Foundation, et s’inscrit également dans le dispositif d’accompagnement des festivals pour des évènements zéro plastique : « Drastic On Plastic ».

C’est une période particulière pour le monde de la culture, et donc pour le Little Festival... malgré cela, nous gardons espoir et mettrons tout en oeuvre pour faire vivre aux festivaliers une expérience inoubliable les pieds dans le sable. Musique, esprit ride, art urbain, écologie et good vibes sont donc au rendez-vous, de quoi passer un moment unique au rythme de la musique électronique.

Billetterie

Festival

40130 Capbreton France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire