Publicité

French Escapade 2022 - Pop Up du label

Le lundi, 09 mai 2022 à 20:00 - Chaque jour jusqu'au : mardi, 10 mai 2022

Ajouter au calendrier Billetterie

Pop Up du Label - Paris 5,50€ - 13,20€

ous les fans de musique vous le diront. Leurs meilleurs souvenirs de concerts sont souvent ceux qui se sont déroulés dans l'intimité d'un club, en comité restreint. Il y a quelque chose d'unique à découvrir un nouveau groupe, ressentir cette spontanéité dans ce qu'elle a de plus pur et de plus sauvage.

Ici on garde cet esprit de première fois, là où tout commence, là où les premières pages de l'histoire s'écrivent, là où une carrière peut se transformer en destin.

Découvrez une programmation focalisée sur des artistes en devenir, sans chichi et sans compromission, armés uniquement de leur talent et d'un esprit de conquête pacifiste.

Le 9 mai sera l’occasion de découvrir les ballades envoûtantes de la jeune écossaise Tamzene, le r'n'b fripé et l'électro pop renversante de l'anglais Finn Askew qui cite aussi bien Lil Peep et XXXTentacion que Franck Ocean, et enfin la neo-soul des français Later., jeunes adeptes de Chet Faker, Her, et de Bill Evans.

Le lendemain, on accueillera l'électronicien anglais Joey Maxwell qui s'y connaît sacrément bien en ébénisterie pop, avant de remettre l'électricité pour la guitare d'Andrew Cushin - fraîchement signé sur le label de Pete Doherty, et celles des écossais de Parliamo aux bangers addictifs, s/o Blur, s/o Primal Scream, s/o Arctic Monkeys!

Enfin, pour finir d'éliminer les glucides, rien de mieux que le duo psyché français sous haute influence techno, Walter Astral.

Le 16 mai, pour son dernier jour, la French Escapade recevra le Caennais de Own qui regarde droit en direction de la pop indie du nord de l'Angleterre, entouré en studio de musiciens amis, batteurs de Requin Chagrin, Thérapie Taxi.

S’en suivra le post punk des irlandais de Sprints qui remplissent déjà les salles du SXSW et du Great Escape ainsi que leur compatriotes de Clockworks, repérés en 1ere partie de Kings Of Leon.

Le grunge cathartique de Kills Birds, venu de L.A. et emmené par la puissante Nina Ljeti, viendra clôturer le festival - Dave Grohl et Kim Gordon sont des fans absolus !

01 77 11 04 24

Concert

Pop Up du Label 14 Rue Abel 75012, Paris France

Prochaines dates

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam