Publicité

Festival Trace Made in Africa - Porto

Du vendredi, 24 juin 2022 au dimanche, 26 juin 2022 à 17:00

Ajouter au calendrier

Porto Durée : 3 jours

Découvrez le premier festival international “Trace Made in Africa” !

Plus qu’un simple festival, c’est une réelle expérience immersive qui est proposée autour de la culture afro-urbaine : musique, danse, stand up, théâtre, mode, beauté, gastronomie…

Véritable célébration des richesses de l’Afrique, de ses cultures, de son art et de ses peuples, “Trace Made in Africa” se déroulera les 24, 25 et 26 juin 2022 à Porto au Portugal pour 72h de fête non-stop.

Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Admiral T... présents au festival "Trace Made in Africa" !

Au programme donc : classes de danse, défilés de mode, dégustations culinaires, pool parties, afterparties… mais aussi du live avec les plus grands artistes et la nouvelle scène afro-urbaine !

Parmi les chanteurs présents, sont déjà annoncés : Tayc, Mr Eazi, Fally Ipupa, Admiral T, Joeboy, Stonebwoy, Yemi Alade, Spice…

Actuellement en cours de révélation, le line-up sera complété par des dizaines d’artistes Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B.

Festival Trace Made in Africa - Stonebwoy

Comme le confie Olivier Laouchez, cofondateur et président exécutif de Trace, « Rien ne peut remplacer une expérience live pour ressentir la puissance des artistes et des cultures ayant des racines africaines ».

https://tracemadeinafrica.com

Concert Festival

Porto Portugal

Présentation Trace Made In Africa

Les 24, 25 et 26 juin 2022, les stars des musiques afro-urbaines et toutes les disciplines culturelles afro-urbaines seront à l’honneur du premier festival international “TRACE MADE IN AFRICA” qui se tiendra à Porto au Portugal.

Fally Ipupa*, Joeboy* ou encore Stonebwoy et Yemi Alade et des dizaines d’artistes de Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B vont se relayer sur les rives luxuriantes du Douro à Porto, avec une vue sur l'emblématique pont d’inspiration eiffelienne “Dom-Luis”.

Des dizaines de concerts des super stars et de la nouvelle scène afro-urbaine,
· 72 heures de célébration non-stop, de la scène principale aux événements “Off” et Afterparties dans les clubs et les sites exceptionnels de la ville de Porto,
· 3 jours d’expériences immersives autour des thèmes recherchés par les fans de culture afro-urbaine : musique, danse, art, mode, beauté, gastronomie, audio et vidéo etc.
· Des expériences inédites et uniques : pool parties avec des vues imprenables, vols en hélicoptère au-dessus de l'océan...

Trace est une plateforme mondiale dédiée aux cultures afro-urbaines et à la réussite des jeunes. Les activités audiovisuelles, les plateformes numériques et les programmes de Trace touchent plus de 350 millions de personnes dans 180 pays.

Apollon est une société de référence dans l’univers de la production événementielle et notamment de festivals de grande envergure. Au Portugal, Apollon a déjà organisé la première édition de Afro Nation et RFM Somnii.

Trace est un groupe expert en musiques afro-urbaines, ultra-populaire auprès des jeunes en Afrique et leader du segment afro-urbain en Europe, aux Amériques, dans la Caraïbe et dans l'océan Indien.

Porter un masque
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam