Publicité

Festival Rock The Pistes 2022

Du dimanche, 13 mars 2022 au samedi, 19 mars 2022 à 13:30

Ajouter au calendrier

Morzine

Du 13 au 19 mars 2022, le festival pop-rock insolite revient tout schuss secouer la poudreuse des Portes du Soleil.

Depuis   2011,  Rock The Pistes affiche son originalité avec des concerts en journée  sur  des  scènes éphémères accessibles uniquement avec un forfait de   ski.   Les artistes font danser les skieurs-festivaliers dans un cadre exceptionnel, au son de la musique live. Les non-skieurs peuvent également profiter de l’évènement avec le Festival Off, des concerts en après-ski qui se déroulent au cœur des stations.

En 2022 Rock The Pistes organise sa 10è édition ! C’est donc une affiche de très haut niveau qui est concoctée cette année par les organisateurs…
Dont les premiers noms sont dévoilés... MAINTENANT !

Cinq lettres qui claquèrent tel un coup de canon salvateur dans une France giscardienne assoupie.
TRUST qui, à l’instar de son patronyme, a su redonner confiance à un rock français moribond à coups d’injections de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume.
TRUST, sauvages, rebelles dont l’« Antisocial », plus qu’un hymne, devient le symbole d’une jeunesse qui refuse les magouilles politiques, et se forge dans le béton des cités dortoirs.
TRUST, dont l’immense talent fit trembler l’Europe du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ».
TRUST, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire…

Voix légendaire de la scène française contemporaine, Gaétan Roussel poursuit en parallèle de son groupe Louise Attaque un parcours solo aussi unique que fascinant.
Il revient avec ON NE MEURT PAS (EN UNE SEULE FOIS), un titre fort et jubilatoire, un riff incroyablement entraînant, un refrain déchaîné, un hymne porté par une interprétation explosive de l’auteur-compositeur-interprète aveyronnais.
On ne meurt pas en une seule fois. Ou, dit, de manière autre, la vie se poursuit malgré les orages, les secousses ou encore les ruptures et les choses qui prennent fin.
Programmé en 2019 sur la scène de Champéry-Les Crosets, la tempête de neige et de vent en avait décidé autrement et le concert avait dû être annulé...

https://www.rockthepistes.com/

Festival

Morzine France
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam