Publicité

Festival Europavox 2022

Du vendredi, 01 juillet 2022 au dimanche, 03 juillet 2022 à 17:00

Ajouter au calendrier Biletterie

Clermont Ferrand Durée : 3 jours 45€ - 99€

Rap, rock, pop, kuduro : il y en aura pour tous les goûts !
Miles Kane, Laeti, Terrenoire, Claire Laffut, Pongo & Romane Santarelli seront sur la scène du Festival Europavox du 1er au 3 juillet 2022 !
 
Ils rejoignent le line-up aux cotés de Angèle, Woodkid, Clara Luciani, Vald, Laylow, Jungle, Vladimir Cauchemar et Lujipeka


angèle woodkid clara luciani vald laylow jungle miles kane
laeti claire laffut vladimir cauchemar lujipeka pongo romane santarelli ...

04 73 14 48 08 https://www.europavoxfestivals.com/

Clermont Ferrand France

Pour sa 16ème édition, le Festival Europavox réinvestit, du 30 juin au 3 juillet 2022, la Place du 1er Mai en plein cœur de Clermont-Ferrand.

Près de 40 artistes de 15 pays composent le menu de cette 16ème édition, qui réunit des têtes d’affiche d’aujourd’hui:
Angèle, Vladimir Cauchemar, Jungle, Miles Kane, Laeti, Laylow, Clara Luciani, Oboy, Terrenoire, Vald, Woodkid, Yseult, et celles de demain : Sinead O Brien, Freekind, Go_A, Gwendoline, Nenny, Pongo, Romane Santarelli...

Un retour “comme avant” tant attendu qui apportera son lot de nouveautés et de surprises ! Tout d’abord : un pays invité, le Portugal - à l’occasion de la saison France-Portugal - dont la culture sera mise à l’honneur de bien des façons, depuis l’assiette jusque sur scène.

La scène locale sera également représentée par le “Fil rouge” de cette année : Spelim, artiste reggae/pop survitaminé qui sera présent sur divers spots pendant tout le festival ainsi que par la jeune clermontoise Romane Santarelli qui nous fera le plaisir de dévoiler son nouvel album, mélange d’électro/techno entêtant, et un show tout neuf créé à l’occasion d’une résidence accompagnée par Europavox.

Autre nouveauté, le Club de la Coopérative de Mai fait peau neuve et devient
"Le Cabaret Europavox" pour accueillir tel un écrin les projets artistiques les plus précieux et les plus délicats, de la folk à la soul, en passant par le néoclassique.

Enfin, entre deux concerts, vous pourrez toujours flâner dans le village associatif, manger un morceau dans notre espace restauration Europafood, ou encore chiller un cocktail à la main, sur un transat “Chez Charlie”, nouvel espace détente pour reprendre son souffle avant de retourner sur le dancefloor.

Après deux années compliquées, c’est dans ce respect – qui nous est si cher - de toutes les diversités de styles, d’origines, de personnalités ainsi que dans l’amour de la musique, le partage et les expériences nouvelles que nous avons hâte de vous retrouver !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam