Publicité

Festival d’été de Gargilesse 2020

L’Association des Amis du Festival d’été de Gargilesse a reporté l’intégralité de sa programmation initiale en 2021. 
 
Elle organise toutefois à Gargilesse et au restaurant le Petit Roy au Menoux, cinq concerts dans le respect des règles sanitaires : le port du masque est obligatoire et le nombre de places est limité pour permettre la distanciation physique. 
 
La vente des billets se fait exclusivement sur le site festivalgargilesse.fr

Venez retrouvez vos Celtik'raic préférés à Gargilesse le 23 août 2020

Billetterie

Festival

36190 Gargilesse-Dampierre France

Le Festival d’été de Gargilesse prévoyait initialement huit manifestations qui sont reportées du 6 au 22 août 2021.

L’association des « Amis du Festival d’été » de Gargilesse se veut néanmoins solidaire des intermittents du spectacle et des artisans qui assurent leur accueil et celui du public dans le village : elle propose aux amoureux de la musique de se retrouver à Gargilesse, du 16 au 25 août 2020 pour cinq concerts.

Les conditions exceptionnelles dues à la crise sanitaire ne permettront pas aux Français de voyager à l’étranger aisément, la Musique, elle, permet de traverser toutes les frontières !

L’église romane de Gargilesse sera dans sa configuration d’origine, lors de la création du festival en 1968, sans la scène ni les chaises dans les transepts. Le nombre de places est limité et les achats se feront exclusivement en ligne. Les horaires ont été choisis afin de permettre au public de se restaurer avant ou après les concerts dans les établissements du village et un dîner-concert est prévu au restaurant Le Petit Roy, au Menoux tout proche.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire