Publicité

Festival Beauregard 2022

Du mercredi, 06 juillet 2022 au dimanche, 10 juillet 2022 de 18:00 à 23:59

Ajouter au calendrier

Domaine de Beauregard - Hérouville Saint Clair Durée : 5 jours 65,00€ - 224,00€

Après la désillusion d’une nouvelle annulation, John et ses équipes ont décidé de se tourner vers l’avenir et l’organisation de la 14e édition du festival Beauregard que l’on souhaite libre et festive, joyeuse et désinvolte. Le mot d’ordre : mettre tout en œuvre pour que ces retrouvailles, à l’été 2022, soient à la hauteur de l’absence, de l’attente et de notre désir irrépressible de partager toutes les émotions du live. Deux étés sans vous méritent une édition inoubliable et féérique. Dès lors, une évidence s’est imposée à nous : 4 jours c’est trop court, nous avons envie que la fête ne finisse pas, nous avons besoin de profiter de vous plus longtemps. John n’a pu résister, la musique résonnera pendant 5 jours dans le parc du château de Beauregard les 6, 7, 8, 9 et 10 juillet 2022.
 
Le mercredi 6 juillet 2022 verra le retour du Day Before à Beauregard. Mais qu’est-ce donc que cela ? une journée dédiée à une immense tête d’affiche avec en ouverture deux groupes coup de cœur. Seule la scène Beauregard joue. L’ouverture des portes sera à 18h00, la fermeture du site après un dernier verre vers 01h00 du matin. Cette formule, certains de nos fans la connaissent, mais qui pour succéder à Stromae, Les Insus ou Depeche Mode ?

Un autre trio anglais rock aux mille facettes musicales, flamboyant, bêtes de scène et de stade, leurs shows sont bigger than life, une expérience unique, une immersion totale dans leur univers onirique et futuriste. Beauregard aura le privilège d’accueillir « un des meilleurs groupes britanniques que la Terre n’ait jamais porté » dixit Zane Lowe de la BBC Radio One. Ils ne feront que deux festivals en France à l’été 2022, MUSE ouvrira la danse le mercredi 6 juillet 2022 à la tombée de la nuit et la levée des étoiles.

Le festival Beauregard vous donne rendez-vous les 6 + 7, 8, 9, 10 juillet 2022 dans le parc du château de Beauregard au cœur de la Normandie.
 
Revivre l’intensité du live, réunir tous les publics, aura évidemment une saveur particulière, John a hâte de partager avec vous toutes ces émotions. Imaginez, les grilles du château s’ouvrent, la musique s’élève, tourbillonne, nos cœurs battent et des milliers de sourires gagnent nos visages.

https://www.festivalbeauregard.com/

Festival

Domaine de Beauregard 568 Ancienne Route de Ouistreham, 14200 Hérouville Saint Clair France

L’ensemble de la billetterie et donc tous les pass (du 1 au 4 jours) seront en vente dès le vendredi 22 octobre 2021 à 10h00.

La journée du Day Before le mercredi 6 juillet 2022 avec Muse affiche complet. Cette journée ne rentre dans aucune combinaison de pass mis en vente actuellement.
 
Petit rappel, les 4 jours du festival sont gratuits pour les – de 12 ans

Orelsan à Beauregard

Le Festival Beauregard reprend ses habitudes et cela nous fait chaud au cœur de voir que nos fans sont toujours là et qu’ils sont aussi impatients que nous de se retrouver les 6+7.8.9.10 juillet 2022 à l’ombre des cèdres centenaires, pour partager 5 jours de musique live au cœur de la Normandie, entre Caen et la mer.

Comment le sait-on ? Simple, avec un mois d’avance, John a lancé sa traditionnelle offre fan qui a rencontré un énorme succès. Tout a été vendu en 2 jours, basique ? Pas tant que cela car, déjà, en juin dernier, à notre grande surprise et pour notre plus grande joie, les pass 5 jours sont partis en 5 minutes et le Day Before avec Muse en invité spécial a affiché sold out en moins de 24h. Du coup, John est resté choqué, bouleversé, bloqué…

Comment remercier ses fans ? Simple, en annonçant un artiste, oui mais lequel ? Basique, celui qui est à Beauregard comme dans son jardin, qui a enchanté le festival en 2012 et a été consacré par 30 000 festivaliers en délire en 2018. Celui dont les normands sont si fiers, celui pour qui Caen est une maison, une histoire, un ancrage.

Le samedi 9 juillet 2022, orelsan, revient enflammer la scène de Beauregard.
orelsan est dans notre cœur et au cœur de l’actualité avec un 4ème album très attendu, un Zénith de Caen complet en 5 petites minutes, une tournée bientôt sold out et une série-documentaire événement très réussie.

Programmation

En direct du Zénith de Caen, en pleine effervescence, juste après le set envoutant de Yelle et quelques minutes avant l’entrée en scène de la très attendue Catherine Ringer, John lève un peu plus le voile sur la programmation de la 14ème édition de Beauregard :
Après l’annonce de Muse qui ouvrira le bal avec un Day Before qui affiche déjà complet le 5 juillet, et l’engouement suscité par le retour d’Orelsan à la maison le samedi 9 juillet, nous sommes heureux d’annoncer la venue du phénomène aux milliards de vues qui ambiance la planète entière, DJ Snake le jeudi 7 juillet 2021, le vendredi 8 juillet, autre star, icone Pop, le mythique chanteur d’Oasis, front man sans pareil, Liam Gallagher fera raisonner ses hits planétaires.

Eux aussi sont devenus légendaires en à peine quelques années, phénomène Hip Hop, les 2 frères de PNL se devaient de fouler la scène de Beauregard, ce sera enfin chose faite le dimanche 10 juillet. On ne pouvait pas ne pas les reprogrammer tant ils ont une place à part, leurs tubes sont immédiatement reconnaissables et emblématiques de l’Angleterre et au-delà de toutes les jeunesses rebelles, Madness complétera la programmation du jeudi alors que les Canadiens de Sum 41 nous donneront la pêche et nous feront sauter dans tous les sens en clôture de la scène John du festival 2022.

Leur album est celui de l’automne, il nous donne envie de danser et l’impression que l’été est déjà là, Jungle transformera le parc en un gigantesque dancefloor le vendredi. Sa voix puissante transperce les âmes depuis 25 ans, elle vous fera vibrer le samedi 9 juillet, Skunk Anansie, pour la 1ère fois à Beauregard fera parler les riffs et son Rock alternatif.
 
Pour résumer, de la légende, du mythe, du lourd, du léger, du dansant, du charisme à revendre et des cris, des chants, des applaudissements, John sent la sueur perler, les sourires se dessiner, les corps se déhancher, l’été prochain, c’est demain, c’est maintenant.


Qui pour rejoindre Dj Snake, Jungle, Liam Gallagher, Madness, Muse, Orelsan, PNL, Skunk Anansie, Sum 41 au casting de cette 14ème édition ?
Fidèle à lui-même, John a invité des artistes multiples qui ont le feu sacré et embraseront le parc du château de leur énergie, leur charisme et leur talent.
Au programme du jeudi 7 juillet, pour rejoindre le flamboyant DJ Snake et les incandescents Madness, ne manquez pas le show hautement inflammable du duo électro Dirtyphonics pour clôturer cette journée étincelante à l’image de la passionnée et passionnante Clara Luciani.

Le vendredi 8 juillet, vous le savez, Jungle fera briller sur Beauregard le soleil de minuit alors que Liam Gallagher nous transportera au firmament de la Pop. Frank Carter & the rattlesnakes eux, semblent adeptes de l’auto-combustion tant leur punk hardcore est absolument et totalement survolté. Et que dire de Ninho, étoile brillante et brulante au sommet du Game, qui lui aussi explosera tous les compteurs.

Le samedi 9 juillet sera un véritable feu d’artifices, le Rock débridé de Skunk Anansie fera des étincelles, Orelsan enflammera ses terres, Metronomy brillera de mille sons et évidemment Juliette Armanet brulera le feu !


Le dimanche 10 juillet, déjà au programme, le phénomène PNL, alchimie parfaite entre le feu et la glace, écho brut et flamboyant d’une génération, mais aussi la flamboyance des riffs saturés de Sum 41. De retour à Beauregard, -M- allumera des étoiles dans nos cœurs, et pour clôturer cette édition tout feu, tout flamme, qui de mieux que le pyromane du dancefloor, Martin Solveig.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam