Bettina Kusel est une rebelle. Elle a grandi à Berlin Est avant de parcourir le monde, de Paris à Philadelphie où elle a vécu au sein d’une communauté bouillonnante d’artistes avant de se poser à Bruxelles.
Pro de la pensée créative, un PhD en poche sur l'évolution de la pensée économique, Bettina aime superposer, mélanger, fragmenter la réflexion immédiate, spontanée et non verbale et la pensée abstraite.
Ses créations en forme d'associations font apparaître le sens inné des choses, dévoilent leur vrai caractère et aiguise l'esprit de chacun d'entre nous. Avec son exposition "Météo Capricieuse", Bettina Kusel nous emmène vers une liberté que notre esprit se permet rarement. Celle de ne penser à rien, pour sourire en nous enfonçant dans les mouvements du tableau.
Un savant mélange de féminité et de force caractéristique de cette femme artiste à découvrir dans une galerie pas comme les autres puisqu’elle sera l’hôte de Sandrine Viu Masia qui expose chez elle, dans sa maison Art Déco signée Joseph Diongre (l’architecte de l’INR à Flagey). Une double découverte.
Exposition sur rendez-vous.