Publicité

Paris Games Week 2022

Du mercredi, 02 novembre 2022 au dimanche, 06 novembre 2022 de 08:30 à 18:30

Ajouter au calendrier Billetterie

Paris Durée : 5 jours 15€ - 19€

La Paris Games Week est le plus grand salon français de jeu vidéo. Des grands classiques rétrogaming aux innovations technologiques qui feront les jeux de demain. La Paris Games Week est l'événement fédérateur des passionnés de la culture vidéoludique.

En dévoilant sa nouvelle affiche, la Paris Games Week 2022 marque son grand retour pour une édition inédite et très spéciale : celle des retrouvailles. Enfin ! Après 3 ans d’absence, Paris se prépare, à nouveau, à vibrer au rythme du jeu vidéo !

Depuis sa création en 2010, la PGW n’a cessé de s’installer dans le paysage des événements culturels référents en France et dans le monde. A mesure de l’engouement des communautés pour ce rendez-vous et de la passion grandissante des Français pour le jeu vidéo, l’évènement festif est devenu le rendez-vous des familles et de tous les passionnés de jeu vidéo réunis dans une ambiance chaleureuse, pour le seul plaisir de jouer ensemble.

Enfin ! La PGW revient et remet la capitale à l’heure du jeu vidéo. Et c’est tout un écosystème : constructeurs, éditeurs, studios et communautés qui s’apprêtent à franchir à nouveau le seuil des 48 000 m2 du Hall 1 de Paris Expo, pour 5 jours inoubliables rythmés par une programmation pleine de surprises. La PGW 2022 promet aux joueuses et joueurs un évènement riche en découvertes, en convivialité et en partage pour son grand retour physique.

https://www.parisgamesweek.com/

Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris France

Trois constructeurs confirment leur retour à la Paris Games Week

À quelques semaines du « Restart » de la Paris Games Week, l’annonce de la participation des trois constructeurs promet une édition exceptionnelle et confirme la place de la Paris Games Week parmi les grands rendez-vous de l’industrie vidéoludique.

La Paris Games Week Restart commence à dévoiler sa programmation : pour la première fois, toutes les consoles de dernière génération seront disponibles sur un même événement pour tester les nombreuses nouveautés de fin d’année et des avant-premières très attendues présentées par les éditeurs.

« La confiance renouvelée des 3 constructeurs était déterminante et essentielle pour mettre cette édition à la hauteur des attentes de nos visiteurs. Leur présence est un signal puissant pour notre écosystème qui démontre que la PGW est devenue un événement clé de la scène européenne, incontournable pour le public comme pour les entreprises du secteur ! » commente Nicolas Vignolles, Délégué général du SELL.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam