Publicité

Coupe du monde d’Overwatch 2018

Tandis que les comités nationaux de la coupe du monde d’Overwatch sont en train de composer leurs équipes, le moment est venu pour les fans de se préparer : les billets pour la phase de groupe de Paris, qui se déroulera à l’Espace Grande Arche du 21 au 23 septembre, seront bientôt disponibles. Les fans d’e-sport désireux de voir l’équipe de France affronter le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas et l’Italie peuvent suivre @PlayOverwatch et @OWPathtoPro sur Twitter, où la mise en vente des billets seront annoncés.

Les phases de groupe se dérouleront aussi à Incheon (Corée du Sud), Los Angeles (États-Unis) et Bangkok (Thaïlande) de mi-août à septembre. Les billets pour ces événements sont d’ores et déjà disponibles. Chaque ville accueillera l’équipe de son pays ainsi que 5 autres pendant 3 jours de compétition acharnée. Au terme de chaque phase de groupe, 2 équipes se qualifieront pour les quarts de finale de la coupe du monde d’Overwatch qui seront disputés à la BlizzCon, en novembre.

Overwatch coupe du monde 2018

Espace Grande Arche 1 Parvis de la Défense, 92800 Puteaux France

Prochaines dates

A propos d'Overwatch

Overwatch est un jeu de tir par équipe multijoueur disposant d’un casting de 21 héros dynamique. Le jeu se déroule sur une Terre dans un futur proche. Overwatch donne la possibilité de manipuler le temps, défier les lois de la physique et déchaîner des pouvoirs et armes dévastateurs. Les équipes s’affrontent en six contre six sur des cartes à objectifs qui peuvent être retrouvées à travers le monde. Les joueurs se battront pour le contrôle d’un ancien temple égyptien, escorteront un appareil à IEM à travers la King’s Row de Londres, s’affronteront pour la tour Lijiang en Chine et plus encore, tout en changeant de personnages à la volée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire