Publicité

Challenge Alpine Esports : défiez Esteban Ocon et Patrick Sipos

Du dimanche, 27 février 2022 au lundi, 28 février 2022 à 10:00

Ajouter au calendrier

Espot - Paris

Alpine démarre sa saison en avance avec le Challenge Alpine Esports, qui aura lieu les 27 et 28 février 2022, à l’ESPOT Paris. Ouverte au public, cette compétition permettra aux meilleurs participants de se mesurer à Esteban Ocon, BWT Alpine F1 Team , et Patrick Sipos, pilote Alpine Esports, lors d’une finale très attendue. L’affrontement final sera retransmit en direct lundi 28 février, dès 17h sur la chaine Twitch de la marque.

Alpine poursuit son partenariat avec ESPOT, espace gaming incontournable du coeur de la capitale française. Le lieu accueillera le Challenge Alpine Esports, les dimanche 27 et lundi 28 février, sous le signe de la compétition.

Les fans d’Alpine et d’esport auront rendez-vous à ESPOT Paris dans le 1er arrondissement de la capitale, à partir du dimanche 27 février, dès 10h jusqu’à la finale qui se tiendra le lundi 28 février après deux jours de compétition effrénée.

Temple des passionnés de jeux vidéos, l’ESPOT est un point de passage obligatoire de l’univers gaming, en face du Louvre à Paris. Dans un espace de 2000 m², et placé sous le signe de la compétition, l’ESPOT acceuillera le premier challenge Alpine Esports.

Par l’intermédiaire de ce tournoi ouvert au public, les compétiteurs présents pourront se mesurer les uns aux autres au cours d’un contre-la-montre, sur le jeu de course F1 2021. A l’issue de cette phase de qualifications, les 4 pilotes ayant réalisé les meilleurs temps s’affronteront en début d’après-midi lors d’une course sur les simulateurs Alpine. Le vainqueur de cette course affrontera Esteban Ocon, pilote BWT Alpine F1 Team, tandis que son dauphin, se hissant à la deuxième place du classement, affrontera Patrik Sipos, pilote Alpine Esports.

Au centre d’un dispositif immersif, les participants du challenge Alpine Esports ainsi que les visiteurs seront amenés à découvrir de plus près la marque au A fleché. Véhicule emblématique de la marque, la nouvelle Alpine A110 sera exposée au sein d’ESPOT, à partir du samedi 26 février, donnant le LA au week-end. Les fans ayant fait le déplacement pourront également réaliser les mêmes tests de performance visuelle que ceux réalisés par les pilotes de Formule 1, grâce au partenaire Shamir.

La finale sera à suivre à partir du lundi 28 février à 17h sur la chaine Twitch de la marque. De nombreux guests et VIP seront attendus lors de cet événement qui lancera le début de la saison Alpine Esports 2022.

Espot 150 Rue de Rivoli, 75001 Paris France

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam